¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 L'enchaînement de la fierté, Chô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Chô

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22

MessageSujet: L'enchaînement de la fierté, Chô   Mar 5 Mar - 19:09


Chô
L'enchainé

# Identity card #


??? from ???

Nom : Suzuki
Prénom : Chô
Age : 23 ans
Rang : Esclave de Yuu.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Tic(s(/manie(s) : Ricane tout seul et sourit régulièrement.
Signe(s) particulier(s) : Ses menottes et ses habits impeccables.
Phobies : La solitude. Il déteste se retrouver seul, ne pouvoir se moquer de personne, ou encore n'être accompagné de personne, il a besoin des autres tout autant que les autres ont besoin de lui.
Aime/Aime pas : Se moquer des autres et se montrer supérieur. / Que l'on brise entièrement sa fierté, se retrouver comme plus bas que sol.


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Lorsque nous passons à côté de Chô, nous nous retournons, cela est certain. Ses habits plus que propres, nettoyés on ne peut plus sérieusement ne comportant pas la moindre trace. Ses habits sont pour lui le dernier semblant de fierté qu'il lui reste, tâcher ses vêtements serait considéré comme entâcher sa fierté. Habillé d'un long manteau noir en cuir, un tee-shirt couleur or, rayé de bandes noires comme ceux des prisonniers, habillé en bas par un pantalon noir et de chaussures en cuir étincelantes de vernis. Il est rayonnant pour son entourage, et son sourire n'aide pas à donner l'impression inverse, il a presque toujours un sourire sur ses deux lèvres fines entourant sa petite bouche. Arborant des yeux marrons clairs, penchants vers le rouge, son regard est rapide, vif et ne rate jamais rien, ayant un visuel sur presque tout ce qui l'entoure. De ses yeux fins et légèrement plissés, voir malveillant, s'arrangent parfaitement ses cheveux ors en bataille retombant sur ses yeux. Presque toujours coiffé à la va-vite, il a comprit que ce style lui allait parfaitement, et charmait rapidement les jeunes filles.

Son odeur est parfumé constamment, une odeur d'homme, un parfum enivrant, ne manquant pas de virilité, rappelant que malgré son rang, il ne manque pas de fierté.

Quant à sa corpulence, d'apparence il est maigre, svelte, ne paraissant pas musclé. Mais sous ses habits, cachant son corps de sa maîtresse, il a des abdominaux formés, un magnifique "V" formé au niveau du bas ventre, ses bras légèrement musclé. Ce mélange de maigreur et de muscles lui va à ravir, l'aidant on ne peut plus à charmer les jeunes femmes.

C'est un homme de parole, et non d'actes, ses muscles ne servant qu'à être montrés plus qu'à êtres utilisés. Son style à moitié sombre se fait presque invisible derrière ses cheveux or, son regard perçant, son air joyeux et malicieux. Tout cela reflète parfaitement son identité psychologique.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"



"Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs."

Se prenant pour quelqu'un de supérieur, il n'hésite pas à rabaisser les autres tout en restant poli auprès de sa maîtresse pour ne pas recevoir de punition par elle. Ses victimes sont généralement des vendeurs d'esclaves et ceux se rapprochant du marché d'esclaves. Brimant les autres lorsqu'ils rencontrent des difficultés, son sourire malicieux et son regard malveillant lui donne un air cynique à chaque critique.

Aimant jouer avec le feu, il n'hésite pas à jouer avec ses supérieurs, allant jusqu'à la limite de leur patience, n'hésitant pas à se moquer gentillement d'eux sans aller jusqu'aux atteintes personnelles. Aillant rapidement comprit qu'il ne pourrait rien faire contre sa maîtresse, il peut parfois aller jusqu'à la limite de l'énervement, et redevenir un véritable petit ange, il aime jouer avec les envies et les sentiments, c'est d'ailleurs ce qui causa sa perte.

N'hésitant pas à aborder et courtiser des jeunes femmes, il aime se sentir supérieur par rapport aux femmes, légèrement machiste sur les bords. Aimant sa supériorité sur les autres, il raffole de rabaisser les autres, tout en étant dragueur. Il peut se faire adorable pour avoir accès à une femme, et devenir insupportable sur l'instant d'après.

De sa voix douce et charmeuse, il aime plus que tout ressentir une fierté et l'admiration des autres, c'est en partie pour cela qu'il aime aider et parler avec les autres esclaves. Si eux ont besoin de lui, il sera là pour les aider. Il n'y a pas que du mauvais en lui, toujours prêt à aider ses semblables et leur donner espoir dans les plus mauvais moments.



♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


A sa naissance, Chô paraissait comme le petit garçon parfait, jusqu'à son adolescence, il n'eut pour motivation que d'être sage. Généralement entouré de filles, il restait toujours impassible aux charmes des demoiselles, se concentrant intégralement sur ses cours. Restant gentil avec les autres, ne les rabaissant pas, les aidant plutôt, il sût se faire sa réputation de petit garçon sensible et généreux.

A l'adolescence, il se rendit compte que les cours n'étaient plus aussi intéressants que cela, et que les filles autour de lui qui le côtoyaient à chaque instant de sa vie étaient bien plus bénéfique pour lui. Se mettant à ouvertement les draguer jusqu'à exploser leurs cœurs d'amour, il passa d'une fille à une autre en très peu de temps, profitant d'elle, puis passant à une autre. Il aimait se sentir aimé, adulé, adoré par les filles, devenant arrogant et cynique avec les autres. Au fil du temps, il développa une passion pour les femmes, mais une autre pour les moqueries, rabaissant les hommes, draguant les femmes, il vit comme cela durant de nombreuses années... Jusqu'au jour où il fit la cour à une jeune fille, bien plus jeune que lui, sauf qu'il ne savait pas réellement qui elle était. A cause de cet acte, il finit sur Abyss, enchainé avec des menottes, livré à sa maîtresse, Yuu. Perdant toute sa fierté, il ne perdit pas de temps à recommencer ce qu'il faisait avant, draguer et critiquer furent encore ses actes de prédilections. Se confrontant rapidement à Yuu, il dût apprendre le respect, l'obéissance et la soumission...



# Et vous?#




Prénom ou Pseudo : James.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Yuu. <3
Comptez vous être actif ? Oh, oui.
Comment trouvez vous le forum? Très beau graphisme.
Vous avez lu le réglement? Oui.
Vous n'avez rien oublié donc? Code validée by Yuuko ~
Autre chose à dire? Aucunement.





Dernière édition par Suzuki Chô le Mar 5 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Là où j'ai envie !

MessageSujet: Re: L'enchaînement de la fierté, Chô   Mar 5 Mar - 19:19

J'aime le petit "Yuu" que tu glisses partout Razz
J'attends la suite :3

Je pense que tu pourrais étoffer l'histoire un peu plus, sinon je trouve ça bon (:

_________________
Mes désirs font désordre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagema Seiji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 23
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: L'enchaînement de la fierté, Chô   Lun 25 Mar - 0:30

Oh ! Un nouveau ! C'est trop cool ! Même si t'es un gros arrogant ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Là où j'ai envie !

MessageSujet: Re: L'enchaînement de la fierté, Chô   Lun 25 Mar - 15:51

Ne t'inquiète pas, je vais m'en charger Wink

_________________
Mes désirs font désordre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: L'enchaînement de la fierté, Chô   Sam 30 Mar - 8:21

Ouéééé !
Un de mes Prédef's, en plus, ça me fait trop plaisir ça ! Twisted Evil
Bref, eh bien, tout est bon, hein, logique. Donc, comme le code t'a été validé par Yuu', tu peux commencer a jouer, je pense.
A moins qu'Aki' ait quelque chose a y redire? ^^

_________________


Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enchaînement de la fierté, Chô   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enchaînement de la fierté, Chô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum: La fierté du Lion
» Trop de fierté, tue la fierté !
» Suzy ~ « La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. » [TOXIC]
» Philosophie : vous etes tous convié à participer ...
» JBL© vs Mike Alexander : Million Dollars Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre-