¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 16:42


Chii
Chii

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gasai Yuno from Mirai Nikki

Nom : //
Prénom : Chii
Age : 16 ans
Rang : 7 Péchés Capitaux
ORIENTATION sexuelle : Hétéro
Tic(s(/manie(s) : A tendance a frapper sur les autres, ou a torturer quelqu'un lorsqu'elle est énervée.
Signe(s) particulier(s) : Des élastiques rouges foncés avec lesquels elle attache ses cheveux en deux couettes.
Phobies : A horreur du propre.
Aime/Aime pas : Le sang, les cris de peur et de douleur, la Peur et les objets de Torture entres autres/La Gentillesse, la Bonté et l'Entraide.


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Tchii ressemble a une adolescente des plus normales, bien qu'elle ne le soit effectivement pas. Tout d'abord, elle possède une chevelure rose pâle plutôt longue, puisque les racines de ses cheveux vont jusqu’à atteindre ses fesses lorsqu'ils sont détachés. Ces mêmes cheveux lui ont attirés bien des ennuis, et elle a souvent pensée a les couper, mais n'ose pas par peur de ne plus ressembler a rien par la suite. Elle a également deux prunelles roses foncés, qui adoptent un éclat Pourpre sanglant lorsqu'elle est excitée ou qu'elle s'amuse. Bien sûr, son physique est tout a fait semblable a celui d'une jeune fille en fleur de 16 ans, c'est-à-dire avec une peau douce au toucher, de longues jambes bien blanches, des formes qui ne s'affirment pas encore, mais qui se distinguent tout de même sous ses vêtements, et bien sûr, une bouille a en faire craquer plus d'un.
Coté look, Tchii n'aime pas perdre son temps a s'habiller, se maquiller et se coiffer. Puisque personne n'ose la regarder dans les yeux, autant se négliger, personne ne remarquera rien. Dans ses appartements, elle porte une étrange tenue d'écolière Humaine, pour lequel elle s'est pris d'affection il y a de cela quelques ans déjà. Comme elle ne reçoit aucune visite, ça ne dérangerait probablement personne si elle déambulait dans les Rues toute nue. Cet uniforme est donc composé d'une jupe courte et plissée, ainsi que d'un chemisier tout aussi bleu aux manches courtes, sans oublier le détail qui tue : le petit noeud rouge accrochée sur le haut de sa poitrine.
Ce n'est qu'en habit d'apparat que l'on reconnait la véritable Colère, celle qui vous glace le sang devant sa folie, celle qui vous laisse de douloureuses cicatrices a jamais. Lors des Exécutions, ou lorsqu'elle se promène, elle porte alors une robe en cuir noir, dont les manches ne sont que de minces fils avec un noeud noir accroché dessus. Le bustier ne comprime ni trop ni assez sa poitrine, qui ne risque pas de s'échapper. Le bas de saa robe se termine en dentelle noire ravissante, et elle porte souvent des portes-jarretelles noires sur ses cuisses, avant de compléter sa tenue par deux bottes noires qui grimpent jusqu’à ses genoux.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"


La Colère, par définition :
[ La colère est un émotion simple qui traduit l'insatisfaction. Elle est vécue à l'égard de ce qu'on identifie, à tort ou à raison, comme étant "responsable" de notre frustration. On éprouve donc de la colère envers "l'obstacle" à notre satisfaction. ]
Tchii correspond bel et bien a cette description scientifique de cette émotion terrifiante, mais il faut préciser les choses pour parvenir a comprendre comment fonctionne ce petit bout de femme. Et si on ne la comprend pas, eh bien, il suffit de passer son chemin.
Tchii, au premier abord, apparaît comme une adolescente mignonne, tendre et timide. Lorsqu'elle parle avec des inconnus, ou même lorsqu'elle console un enfant tombé d'une marche d'escalier, on la trouve gentille, et parfaite pour jouer le rôle de Grande Soeur, ou de femme au foyer. Malheureusement, on déchante vite lorsqu'on constate ce détail si particulier, ce qu'elle possède en elle et qui révulse certaines personnes : un sadisme sangs égal. Elle fait alors de son mieux pour rougir furieusement, pour sourire timidement, et se faire adorer de tous. Et ce n'est qu'ensuite que sa véritable face apparaît au grand jour. Olé, faites tomber les masques. Selon les autres Péchés Capitaux, elle est bien la seule, même par rapport a l'Envie, a désirer autant la vue et le contact du sang. Dés qu’elle se retrouve seule avec quelqu'un, un sourire vicieux étire ses lèvres, et elle peut enfin se permettre de relâcher la tension, et de fermer a clé les lourdes doubles portes de ses Appartements. C'est là que le Cauchemar commence pour l'imprudent s'étant fait piéger par sa fausse Bonté. Elle devient violente, injurieuse et sadique a un point que vous n'imaginez même pas.
Lorsqu'elle se promène dans la rue, tout le monde baisse aussitôt la tête, la laissant ainsi se pavaner devant leurs yeux aveugles. S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on la regarde directement dans les yeux. Pour elle, c’est une forme absolue de non-respect, et elle s'occupe personnellement de votre cas si vous osez l'affronter visuellement. Le vocabulaire grossier fait partie de son vocabulaire de tous les jours, et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, elle sait vous faire passer l'envie de recommencer cette gaffe. On raconte qu'elle garderait, précieusement dissimulée dans une armoire en bois, immense et vide, tout un armada d'armes de Torture et de Supplice en tout genre : des couteaux, des aiguilles, des fléaux, et même des marteaux. Imaginez donc tout ce qu'on peut faire subir a quelqu'un avec ça. Elle prend son rôle de Sanglante Maîtresse très a coeur, n'hésitant jamais a sacrifier un enfant humain, juste pour de nouveau voir la Peur dans les yeux de ses compagnons, dont elle ne se lasse jamais.
A elle seule, elle incarne la pire de toutes les monstruosités d'Abyss, le Péché Capital le plus immonde : la Colère. N'oubliez pas, elle sait gérer le sale boulot.



♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"



The Beginning of the End • Born to Fear

- Nous, les 7 Péchés Capitaux sommes nés pour inspirer la Peur, et dégoûter autant physiquement que mentalement. Nous sommes des Rejets de l'Autre Planète, crées par la main d'un Maître au Pouvoir incontesté. Et pourtant, il a fait des Erreurs. Nous. Des Choses qui n'auraient jamais du naître, jamais du vivre. Mais, quelque part, le Désir de Liberté est bien là. ~ Chii

A sa création, on hésita longuement au nom a lui donner. C'était un bébé adorable, pour sûr, mais cette apparence mignonne ne trompait pas. Ses yeux écarlates et ses cheveux roses presque rouges confirmait l'opinion des autres Gens : elle était née de quelque chose d'horrible, née pour accomplir quelque chose d'affreux. Pourtant, on tenta tout de même de l'intégrer a la population humaine vivant sur la Première Planète, et tous firent de grands efforts pour parvenir a l'accepter dans leur vie de tous les jours. A cette époque-là, les Humains crées par le Maître n'étaient pas encore souillés et impurs, au grand contraire. Comme de gentils petits soldats, ils effectuaient leur quotidien de tous les jours, mécaniquement, machinalement, sans s'occuper de ce qui touche a l'extérieur de leur petite bulle. Chii, nom combiné au sang Chi, et a la simple lettre I, faisait partie de ces gens-là. Elle allait a l'école, mangeait son dîner le soir, se brossait les dents, et s'endormait finalement en serrant sa peluche contre elle.
Malheureusement, cette utopie ne dura pas bien longtemps, puisque quelques années plus tard, la civilisation évolua, apportant avec cette évolution son lot de Bien et de Mal. Certains Humains commencèrent a se pose des questions sur le But et le Commencement de leur existence, cherchant la clé de cette naissance-mystère. D'autres encore s'adonnèrent avec plaisir au vol, a la violence, a la drogue et autres substances nocives. De là-haut, le Maître s'inquiétait. Ses créations n'étaient pas parfaites, elles avaient eu une durée limitée de fonctionnement, et aujourd'hui, elles avaient disjonctées. Alors, il décida, par pur caprice, de créer une seconde planète, avec de nouveaux habitants semblables en tout point a ceux de la Première planète. Ces Humains-là, les Abyssiens étaient plus dociles que dociles, et le Maître, satisfait de son oeuvre enfin complète, décida également d'enlever quelques Humains de la Première planète, pour montrer aux Abyssiens ce qu'il ne fallait surtout pas devenir. Ces enlèvements sonnaient un peu comme une Menace, d'autant plus que les défauts des Humains Primaires enlevés continuaient de sévir sur l'Abyss. Ces personnes-là furent appelés les 7 Péchés Capitaux, auxquels ils correspondaient tous plus ou moins.
Chii faisait partie de ce groupe enlevé par le Maître et déporté sur l'Abyss, un de 7 Péchés Capitaux. Effectivement, sur la Première planète, elle était devenue une sorte de "Caïd" des villes, brutalisant et rackettant a peu près toutes les personnes qu'elle croisait. Personne n'aurait su expliquer ce soudain changement de comportement, mais ce qu'un vieux sage avait déclaré avant de s'éteindre, c'était : "Le vice qui corrompt les âmes de ces 7 Péchés capitaux ne vient pas d'eux-mêmes, mais de leur Créateur."

The End of The Beginning • Bleed for Live

- Oh, tu as mal? Ne t'en fais pas, ça va te passer, comme tous les autres. Le dernier a réussi a tenir une journée entière, il était endurant. J'ai hâte de voir si tu peux exploser le record. Ne pleure pas voyons, c'est affreusement pitoyable de voir quelqu'un nous supplier de le laisser en vie. Nous, les 7 Péchés Capitaux, sommes là pour faire régner l'ordre et la justice sur Abyss, bien que je préfère semer la zizanie autour de moi, personnellement. Bon, trêves de bavardages. On passe a la hache, maintenant? ~ Chii

De nos jours, Chii est n'est plus seulement l'exemple de la Colère, elle l'est devenue a part entière. Elle se charge de maltraiter les Abyssiens, en les poussant violemment dans les rues, ou tout simplement en les injuriant grossièrement. Elle est également toujours ravie a l'idée d'avoir des esclaves, et c'est même elle qui s’est proposée pour les châtier a leur juste valeur. D'ou sa collection d'armes tranchantes, pointues, et surtout mortelles.
On murmure également, mais pas trop fort pour éviter qu'elle ne l'entende, qu'un jour, un autre des 7 Péchés Capitaux, l’Orgueil aurait eu l'insolence de la fixer durant de longues minutes dans les yeux, alors qu'ils étaient tous deux a une réunion importante des Péchés Capitaux au grand complet. Intérieurement bouillonnante de rage, elle aurait attendu tout de même la fin de la Réunion, bien que sa patience ne soit pas sa tasse de thé. Mais bon, autant faire les choses bien, n'est-ce pas? Puis, elle l'aurait suivi jusqu’à sa chambre, bien qu'il presse le pas pour se retrouver en sécurité dans ses Appartements. Elle s'emporta contre lui, une bagarre éclata entre eux deux, et en une fraction de seconde, Chii eut le dessus sur lui. Plongée dans une démence sans nom, elle avait criée rageusement, avant d’enfoncer ses doigts dans l'orbite de l'Orgueil, et de lui arracher aussi violemment que brusquement son oeil. Heureusement pour le jeune homme, des gardes, alertés par les cris, arrivèrent a temps pour arrêter la Colère, qui pour cet acte, fut tout de même consignée une semaine entière dans ses Appartements, avec interdiction de sortir. Mais, elle était tout de même contente. Pourquoi? Parce qu'elle serrait encore dans ses mains l'oeil doré de l'Orgueil, qu'elle avait punie a sa façon.
Depuis, ces deux-là s'évitent comme la Peste, bien que Chii meure d'envie de le croiser de nouveau, pour qui sait, lui ôter peut-être son autre oeil. Lorsque deux être Supérieurs se rencontrent, il est inévitable qu'une Guerre éclate.





# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Alice
Comment avez vous connu le forum ? Par top-site
Comptez vous être actif ? Bien sûr, mais tout ne dépend pas que de moi.
Comment trouvez vous le forum? Génial, l'idée de 7 péchés capitaux m'a tout de suite séduite! ♥️
Vous avez lu le réglement? Bien sûr que oui.
Vous n'avez rien oublié donc? [Code validé par Aki']. Dixit Homer Simpson. What a Face
Autre chose à dire? Konichiwaaa ~


Dernière édition par Chii le Mar 17 Juil - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 17:27

Bonjour et bienvenue !

Merci de ton isncription.
Pour l'instant ta fiche est bien partie ^^
Ton personnage représente très bien la colère.
Si tu as besoin d'aide ou d'idées n'hésite pas.

(Je sais que c'est sûr de trouver une histoire pour les péchés capitaux. Donc si tu n'as pas d'idées tu peux juste décrire comment se passe ses journées en détaillant au maximum)

Voilou, bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 17:34

D'accord, merci beaucoup. ♥️
J'ai juste deux questions :
1 - Alors, j'ai vu qu'il y avait des sortes de métiers, c’est ça? Comme Juge, ou Maids? Comme ce n'est pas précisé dans la fiche de présentation, eh bien, je me demandais ou préciser ça.
2 - Là, c’est plus un S.O.S. Razz En fait, je n'arrive pas a redimensionner mon avatar a la bonne taille, parce mes images s'enregistrent là ou il ne faut pas, et donc, elles gardent la taille non-redimensionnée. Je peux rien y faire, et donc... c’est problématique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 17:45

Alors pour ta première question :

Les septs péchés ont déjà un métier en fait. Mais, c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment précisé explicitement.
Leur métier est d'accueillir les nouveaux arrivants et de les conduire à leurs appartements où ils seront ensuite ammenés par des gardes à la salle des ventes aux esclaves.
Ils ont aussi le rôle de "police", ils font des rondes pour s'assurer des bons comportement, traquent les résistants et n'hésitent à pas à utliser la violence (du moins certains) lorsque quelqu'un enfreint la loi.
En conclusion, les métiers sont réservés exclusivement aux abyssiens.


Pour ta deuxième question :

Ce problème est assez courant sur les forums, mais simple à régler ^^
Il te suffit d'héberger ton image (tu peux utiliser servimg.com qui est sur le forum, dans ta fenêtre d'écriture lorsque tu saisit un message). Tu places ensuite ce lien dans la dernière ligne de ta partie avatar.
Ca devrait marcher. Si ça ne marche toujours pas, je te l'installerais moi-même.


J'espère que mes explications ont étés claires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 17:57

Ah, d'accord je n'avais pas compris ça comme ça. Désolé. ^^'
Eh bien, j'ai déjà essayée de faire comme ça, mais vraiment...beuh. Sad
Je crois bien que c’est moi qui ne suis vraiment pas douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 18:04

Tiens? Normalement ça aurait du marcher. Ba, c'est grave ^^
Envoie moi le lien par mp.

ps : J'en profite pour te demander, vu que je fais ma fiche en ce moment, ca te dérange si je t'inclus dans l'histoire? Parce que je voudrais expliquer comment mon perso à eu son eye-patch et la seule solution qui m'ai venu à l'esprit est une bagarre avec la Colère (parce que l'avait regardé dans les yeux trop longtemps lol! ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 18:10

Merci encore, c’est gentil de t'occuper d'une handicapée telle que moi. Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oho! Au contraire, ça me ravirait absolument de faire partie de ton histoire, Aki-kun! J'ai hâte de lire ça... ♥️
*Et donc, pour te punir de cet acte absolument impardonnable, elle t'aurais pris un oeil. Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Lun 16 Juil - 18:58

Ah la honte je viens de voir que j'ai mit c'est grave au lieu de c'est pas grave, désolé lol! Embarassed

Je m'occupe de ton avatar tout de suite ^^
Merci sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Mar 17 Juil - 6:43

Ah oui, justement, ce : "c'est grave" m'avait foutu la honte aussi.
*Eh ben on est deux!* What a Face
Aligato pour l'avatar!!! ♥️
*Je vais de ce pas compléter ma fiche grâce a la tienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Mar 17 Juil - 9:24


Belle histoire ^^.Surtout les phrases en rouges, c'est très bien trouvées.
La phrase "on passe à la hache?" m'a bien fait marrer aussi Very Happy

Sinon ton histoire ne correspond pas excatement à l'histoire originale, mais je trouve ça tellement mieux comme ça Very Happy
Donc change rien, je vais faire des petites modifications concernant l'histoire du forum.

(En fait je m'explique. Dans le contexte d'avant les 7 péchés avait été créer lors de l'appariation de la 2ème planète. Mais ton idée est beaucoup mieux, c'est pour ça que je vais changer).

Je parle trop XD Je valide ta fiche en tout cas ^^
Bon jeu.

ps : Mon histoire arrivera sous peu, j'essaierais de la finir dans la journée.
Après on pourra faire un petit rp si tu veux Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   Mar 17 Juil - 10:34

Hihi, ouais, je voulais ajouter un joli pitit coté sadique a tout ça. Twisted Evil

Oui, en fait, j'avais eu du mal a comprendre le contexte, certains détails de temps m'échappaient, alors, j'ai fait au mieux. ^^'
*Tant mieux si tu aimes, alors.* ♥️

Merci pour la validation! Je vais juste rajouter un léger paragraphe a l'histoire, pour montrer ce qu'elle est devenue aujourd'hui, et puis voilà.

Oooowwwwiii ~
Un rp avec toi, un rp avec toi! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?
» jusqu'ou peut vous entrainez la colere ?
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Plante dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-