¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 L'orgueil, fait son entrée [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: L'orgueil, fait son entrée [Fiche terminée]   Lun 16 Juil - 16:45


Akinari
L'orgueil

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flippy version humaine from Happy tree friends

Nom : /
Prénom : Akinari (Mais on l'appelle des fois juste Aki pour le charier)
Age : 17 ans
Rang : 7 péchés
Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question.
Tic(s(/manie(s) : Prend du plaisir à rabaisser les autres. A tendance à vouloir tout contrôler.
Signe(s) particulier(s) : Porte un eye-patch sur l'oeil gauche, porte presque toujours sur lui une sorte de bérêt sur la tête.
Phobies : Découvrir qu'il y a quelq'un de meilleur que lui. Dans ce cas là il niera tout en bloc et se montra très aggressif envers la personne concerné.
Aime/Aime pas : Se sentir supérieur, qu'on le complimente / les gens qui se croient supérieur, les choses mal faites (tout donc selon ses critères), qu'on l'insulte ou qu'on le critique.
Arme : Un poignard au manche long et à la lame bien affutée.



♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"



La première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on regarde Aki c'est qu'il a une tête dont on se rappelle bien. Et pour cause, le jeune homme, dans la fleur de l'âge, possède des cheveux d'un surprenant vert, une couleur plutôt rare et qui reste captivante. Ceux-ci sont toujours courts et lisses dont le sommet est toujours ou presque recouvert par un béret de style militaire de la même couleur lui donnant un petit air autoritaire. Assortis à ça, des yeux fins et perçant à la couleur de l'or. Des yeux qui vous fixe d'un air imposant, voir oppressant. Enfin, je devrais plutôt dire son oeil droit, car le gauche il y a maintenant longtemps qu'il l'a perdu. Un détail qui vaut mieux ne pas mentionner si vous tenez à la vie. Son visage est marqué par des traits fins, un petit nez, une jolie petite bouche aux lèvres bien dessinés où flotte un petit sourire narquois la plupart du temps.

Près de lui vous sentirait une odeur ennivrante, un mélange d'un parfum qu'il se met lui-même tout les matins et de sa propre odeur, une odeur chaude et sucré (voir des fois une légère odeur de sang).

A le voir ainsi il parait si fragile...Akinari à le corps d'un adolescent et pour cause il n'a que 17 ans, mais méfiez vous, si vous commettez l'erreur de le sousestimer à cause de son âge, vous le regretterez. Et pour cause, le jeune homme possède une force plutôt remarquable pour son âge, fruit d'un entrainement au combat minutieux. Ses grands bras peuvent vous attraper et vous étrangler, vous lacérez si violemment que vous n'aurez même pas le temps de dire ouf avant de vous retrouvez en sang par terre.
La seule personne qui à eu l'audace de le défier est la Colère, ce qui lui à coutait son oeil droit. Mais ça, nous y viendront plus tard...

Akinari possède une musculature fine, un corps fin, longiligne, élancé, ce qui le fait paraitre plus vieux qu'il n'est.

Son style sombre et sobre lui donne une certaine classe qui ne fait qu'augmentait cette aura hypnotisante émmanant de lui. En effet, le jeune homme ne porte que des couleurs sombre, mis à part le blanc. la plupart du temps il porte un costume noir et blanc assortit d'une cravate noir.

Il ne porte pas de bijoux, considérant qu'il n'a pas besoin de ça pour se mettre en valeur.






♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"



"L'Orgueil est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise."

Tout le monde né avec des défauts, c'est indéniable. Et pourtant, lui il croit, il en a même la conviction qu'il est parfait, qu'il comme un modèle que les autres doivent suivre. Par définition, puisque lui est parfait en tout point, les autres ne sont que de misérables larves, de petits joujoux avec lesquelles ont peut faire ce que l'on veut avec et jeter une fois qu'on s'en lasse (ce qui arrive avec lui très vite).

Il aime se sentir regardé, respecté, craint, cela le renforce dans l'idée qu'il est supérieur. Les autres ne sont rien sans lui, c'est pourquoi il a cette habitude de donner des ordres, et mieux vaut les exécuter sans discuter sinon gare à vous, l'orgueil déborde d'imagination lorsqu'il s'agit de punir et il est très méticuleux. Portant souvent une cravache à la main et un poignard attaché à sa ceinture, il n'hésitera pas à s'en servir en cas de désobéissance. Il suffit juste que vous donniez votre opinion ou que contester son avis pour le voir s'enrager, sa prunelle doré vous fixant d'un air assassin.

Le jeune homme n'aime que la perfection, les belles choses. Les personnes faibles l'amusent et il se plait à les enfoncer encore plus, voir à les pousser au suicide. Les hommes sont si stupides, ces abyssiens aussi, il en fait ce qu'il veut. Ce ne sont que des pauvres primates qui se font piéger avec une facilité tellement navrante que cela en est ennuyeux.

Ses expressions hautaines et ses airs de provocations feront monter en vous votre haine pour lui et pourtant, pour une étrange raison, il fera naitre en vous aussi cette envie de vous rapprocher de lui et de l'avoir à vos pieds, rien que pour vous.. Dommage pour vous l'Orgueil n'appartient à personne, car personne ne le mérite, c'est vous qui lui appartiendrez, bientôt vous serez pris au piège. Impossible de s'échapper... Il se peut qu'il vous laisse l'approcher, mais ce n'est qu'est piège pour vous utiliser comme son petit joujou et vous brisez en mille morceaux pour qu'à la fin vous retrouviez plus bas que terre.




♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"



Les humains ne sont que des pantins , au début ils paraissent sage et innocent, mais à force d'interagir entre eux, ils en viennent à développer des sentiments qui leur sont propres, des envies, ils commencent à devenir indépendants, à devenir vraiment des hommes..
C'est en se comparant, se jugeant qu'ils se forgent leurs propres personnalité, car tout le monde de réagit pas de la même manière face à la différence et forcément, il y a des dérapages....

~"L’orgueil est une attitude défensive souvent liée à l’égocentrisme, à une peur du regard des autres et à une mésestime de soi. Elle consiste à se réfugier derrière une image flatteuse de soi-même que l’on exhibe aux regards des autres "~

Petit, Akinari n'était qu'un petit garçon timide et renfermé sur lui-même. Il avait peur des autres, peur qu'on ne l'apprécit pas. Ces parents, inquiets l'emmenèrent voir une multitude de psys. Les psys ne cessaient de lui rabacher qu'il était quelqu'un de bien pour qu'il ait plus confiance en lui. Le petit était en net progrès, enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Au fil tu temps, le jeune garçon s'était forgé comme une carapace, une image de ce qu'il pensait petre lui-même. Cette image là était parfaite sans aucun défaut, à tel point que les autres n'étaient que dee vulgaires cloportes à coté. Et plus il grandissait et plus il s'enfermait dans cette démence.

Le jeune homme était devenu complètement différent, plus autoritaire, il voulait que les choses soient faites à sa façon et pas autrement, effrayant ces parents qui acquiesçaient sans rien dire. Il affichait aussi cet air supérieur qui montrait très explicitement son mépris pour les autres envers qui il n'avait aucun respect, au contraire il ne se gênait pas pour les rabaisser.

Au collège, puis au lycée il devint vite poulaire, mais pas pour les raisons que l'on s'imagine. Akinari s'était forgé une réputation terrifiante et il aimait ça. Il fallait que toupt le monde le respecte et l'acclame comme un roi. Tout le monde devait baisser la tête devant lui et même lui lécher les pieds (façon de parler, car il ne permettrait personne de le toucher).

~"L'orgueil, qui ne sait pas faire confiance à un inférieur, éteint en lui tout esprit d'initiative; il agit en ennemi de la liberté et de l'autonomie d'autrui."~

Ils avaient tendance à étouffer les gens, leurs faisant perdre tout esprit d'initiatives, ils n'étaient plus que des pantins en sa présence. C'est pour cela que tout le monde le fuyait.
De nombreuses rumeurs circulaient sur lui. Par exemple on racontait que quiconque l'ayant côtoyé ou même juste entrevu quelque^s minutes finissait soit en déprimé ou soit suicidé (où ayant commit de nombreuses tentatives de suicides).


Lorsqu'on l'enleva pour l'emmener dans ce nouveau monde il considéra cela comme une très belle opportunitée. Un nouveau terrain de jeu, quoi de plus chouette? Ici, il pourrait laisser libre court à ses envies de domination. Il pouvait faire ce que bon lui semble sans que cela ne pose la moindre complication.

A son arrivée ici, il vit la connaissance des péchés capitaux. Celle qui retint le plus son attention fut la Colère.

Il se souvient très bien de leur première rencontre. Il avait reçu une convocation pour une réunion. Il s'installa calmement, dévisageant comme à son habitude les autres avec mépris et suffisance. Tous dévièrent le regard, sauf une. Une gamine aux cheveux roses avec un regard qui semblait dire "Détourne ton regard si tu ne veux pas mourir". Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme qui plongea de plus en plus ses prunelles dans les siennes.

*Comment pouvait-elle afficher cet air supérieur devant lui ? Qu'est-ce qu'elle croyait, qu'elle faisait la loi ici.*

Leur bataille silencieuse dura toute la réunion. Aucun ne voulant faire le plaisir à l'autre de décrocher le premier. En sortant, ils arrêtèrent en même temps de se fixer, comme s'ils s'étaient mentalement mis d'accord. Akinari, ne voulant pas perdre du temps avec ces enfantillage, pressa le pas pour sortir. Elle le suivit jusque devant sa chambre où elle commença à s'emporter contre lui. Il se défendit comme il put, mais elle réussit à un moment à avoir le dessus sur lui, ce qui lui couta sur oeil gauche. La douleur était si intense qu'il dût se mordre jusqu'au sang pour ne pas crier. Il ne voulait pas lui faire ce plaisir. Mais, n'arrivant pas à stopper son hémorragie, il tomba vite dans les pommes.

Sa vision devenait de plus en plus floue , mais il put tout de même discerner des gardes, sûrement alertés par tout ce raffut, arrivèrent dans sa direction et la suite il ne s'en rappelle pas, il devait être inconcient.

Depuis ce jour, il nourrit une haine immense pour cette sale ordure de Colère qui à oser porter la main sur lui.






<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
 

L'orgueil, fait son entrée [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-