¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Jeu 19 Juil - 23:04


Lou
Taltos

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black rock shooter from Black rock shooter

Nom : Taltos
Prénom : Lou
Age : 19 ans
Rang : Soldat / Résistance
Orientation sexuelle : Hétéro
Tic(s)/manie(s) : Se tortille une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle s'ennuie.
Signe(s) particulier(s) : Elle n'est pas beaucoup vêtue, quelque soit la température. Quelques cicatrices ça et là.
Phobies : Que sa position soit découverte.
Aime/Aime pas : L'ordre. Le respect. L'égalité// Le Maître. Les 7 péchés capitaux. L'esclavage.


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"



La première chose que l'on remarque chez cette jeune fille est son look vestimentaire. Bien décidée à ne pas passer inaperçus, elle s'habille toujours très peu. Ainsi, elle ne porte qu'un mini short, un soutiens-gorge style maillot de bain, des bottes en cuir qui lui monte jusqu'aux genoux et un manteau à capuche en cuir également, qui a vu passer quelques années. En plus de mitaine en cuir. Le tout, toujours noir. Avec ces vêtements peut couvrant, on remarque facilement plusieurs cicatrices sur le corps de Lou. Les deux plus visibles restes celles de son bas ventre du coté droit et sur les cotes du côtés gauche. Les autres sont éparpillées : dans le dos, sur le bras droit, la jambe gauche, toutes dues à des entrainements trop violents avec d'autre futurs soldats. Son visage est fin mais légèrement pointu, ce qui ne gâche en rien son charme naissant. Ses yeux sont légèrement grand et d'un bleu profond. Son oeil gauche étant plus clair que le droit, en pleine journée, on peut le surprendre à briller et laisser une légère trace dans l'air. Bien évidement, cela est simplement dû à un effet d'optique. [Fallait bien que je trouve comment justifier ses flammes sur l'avatar^^"] Ses cheveux sont noirs et lisses, il lui arrivent en bas des hanches, mais vous les verrais toujours attachés en couettes, ne lançant que sa frange libre. Cette dernière descendant jusqu'au milieu de son visage.
Son poids ? Secret d'état voyons ! Sa taille ? Elle n'est malheureusement pas très grande, seulement 1m51. Ce qui est, il faut bien l'avouer petit pour un soldat. Mais elle pâlit à ce défaut par une musculature déjà bien développée. Ses abdominaux se remarque, en cherchant un peu, ses cuisses sont déjà sculptées pour la course ou les longs trajets à pied. Un soldat se doit d'avoir une bonne forme physique et une endurance ! Et ça, même jeune !
Au vue de son poste, elle peut évidement porter quelques armes. Mais elle affectionne particulière un sabre long et fin. Ni trop lourd, ni trop léger, il tient parfaitement en main. Elle le laisse dans son fourreau, attaché par une sangle autour de son torse, pendant dans son dos. Elle n'a qu'à lever sa main droite pour s'en saisir. Sinon, elle a également une petite dague attachée à sa cuisse droite. Ses deux armes n'étant jamais dissimulées.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"



Lou a apprit très tôt à ne pas dire tout haut ce qu'elle avait en tête, de même pour son visage qui ne laisse rien paraitre de ses émotions. Elle peut être donc qualifiée de discrète par son caractère, plutôt que son côté vestimentaire. Peut-être est-ce justement le but rechercher. Que l'on s'intéresse plus à sa façon de s'habiller plutôt qu'à sa façon de penser. Mais après tout, qui s'occupe de ce que bien penser un soldat ? Personne ? Peut-être pas si sûr. Alors comme on dit "La prudence est mère de sureté." Et vivant au quotidien aux ordres de ces cinglés de Péchés Capitaux, cette devise est plus qu'appropriée. Elle reste calme dans toutes les situations, ne s'énervant qu'intérieurement, personne ne pourra la voir crier de rage ou tout autre chose dans le même genre.
Lou a véritablement deux facette :
* La première, face à tout ces gens qui se croient plus puissants et plus importants que tous : elle affiche un dégout pour les humains qui tombent ici, ces esclaves bons à rien. Elle peut assister à des punitions sans sourciller. Bien que n'adhérant pas à ces pratiques d'esclavages et toutes ces punitions barbares qui vont avec, elle n'hésitera pas à remettre un esclave dans le droit chemin, en le tabassant, si sa couverture est menacée. Elle est peut-être pour la résistance, mais elle n'est pas bête. Elle sait couvrir ses arrières et ne reculera pas devant un ou deux meurtres pour rester en vie.
* La deuxième, lorsqu'elle est seule, ou avec certaines personnes de confiance : elle devient haineuse face à ce Maître à qui on doit tout, à ces gamins pourris & gâtés qui n'en font qu'à leur tête. Si toutefois, il l'a possède toujours. Etant seule, il lui arrive parfois de se moquer de certains Péchés Capitaux, de les critiquer ou de les maudire. Mais en faisant toujours très attention aux alentours. Elle ne voudrait en aucun cas tomber entre leurs sales pattes.
Lou joue son rôle d'agent double à la perfection, non pas qu'elle soit surhumaine (sur-abyssienne ?^^") de ce côté, mais voyant tous les jours les atrocités qui se déroulent près d'elle, elle sait ce qui pourrait l'attendre si elle se faisait prendre.
Bientôt, elle sera au service de l'Orgueil et elle sait qu'elle ne devra pas porter de jugement, ou du moins, seulement des positives. Un nouveau niveau de difficulté l'attend.





♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


Lou est née il y a maintenant dix-neuf ans dans une vieille famille d'Abyss, les Taltos, qui vénèrent de génération en génération le Maître et les Péchés Capitaux. Comme toutes ces familles, celle-ci avait une multitude d'esclaves. Elle grandit donc dans l'optique que les humains ne valaient rien, juste bon à servir leurs maîtres et encore. Quand ils se font trop vieux, ils ne sont plus aussi efficaces, et impossible de les revendre. Il était donc fréquent de les voir partir et de ne plus jamais en entendre parler. Mais ce n'était pas grave, d'autre plus jeunes prenaient leur place. Malgré tout, la jeune fille n'était pas de cet avis. Bien qu'elle n'ait eu aucunes raisons d'avoir de la pitié pour eux, elle n'appréciait pas ce style de traitement. Elle eut le malheur d'en faire part une fois à ses parents, elle passa un très mauvais moment malgré son jeune âge, et depuis, ce genre de pensées ne sortent plus de sa bouche. Elle pouvait se montrer quelque peu attentionnée envers un esclave, mais seulement quand ils étaient seuls, de peur de voir les foudres de ses géniteurs lui tomber dessus.
Les années passèrent, ses parents ayant des projets pour elle, ils l'obligeaient à faire du sport et s’entrainer au maniement des armes dès son plus jeune âge. Ils voulaient qu'elle soit choisit par le Maître comme garde. Cela était vu comme un privilège de le servir, ou même servir les Péchés. Bien sur rien n'était garanti puisque le Maître ne se fiait pas seulement sur le physique, mais également sur le mental. Sur ce point, Lou jouait très bien le jeu. Ne montrant aucunes émotions susceptibles de nuire à son devoir. Pourtant, elle n'avait pas l’ambition de ses parents, ne voulant pas participer à quelques bestialités que ce soit.

Pourtant, alors qu’un jour elle s’entrainer comme à son habitude dans le jardin familial, elle assista à une scène qui la marquera toute sa vie. Ainsi, elle vit une jeune servante malade faire tomber le plateau de nourriture de ses maîtres. Elle se fit battre jusqu’au sang, quelques os étaient même cassés. Et comme le prix d’un médecin et des jours de convalescence n’étaient pas rentable pour la famille. Elle se fit tuer tout simplement. Lou s’indigna et fugua pendant quelques jours le domicile parental. Durant son escapade, elle entendit parler d’un petit groupe de personnes pensant un peu comme elle, ils se faisaient appelés la Résistance. Au détour d’une ruelle sombre [Ouais ça fais cliché xD] elle tomba sur un de ces membres. Ils discutèrent pendant un moment, et elle fini par attirer leur attention par son caractère. Mais il leurs fallait plus de temps pour avoir confiance en une fille de bonne famille. Lou retourna donc chez elle. Bien sur, elle fut punie sévèrement pour sa fuite. Pourtant, après quelques temps, elle remonta dans l’estime de ses parents, cachant sa rencontre et ses quelques engagements. Mais à coté elle, faisait de petites missions au solde de la résistance. Du genre : si ses parents lui demandaient de tuer les esclaves devenus inutiles, pour s’assurer de sa loyauté envers sa famille, au lieu de ça, elle les emmenait auprès d’un membre de la résistance.
Cela dura quelques semaines, avant qu’elle apprenne, lors de sa rencontre hebdomadaire avec un membre de l’organisation, qu’elle avait acquis la confiance. Mais elle avait désormais une nouvelle mission : infiltrer les rangs des Péchés capitaux.

C’est dans cette optique qu’elle s’entraina davantage, ses parents prenant ça comme une envie de faire leur fierté. Elle réussit à attirer l’attention du Maître. On ne sait comment, mais elle fut promue au rang de garde d’un des Péchés Capitaux Majeur. Il ne lui restait plus qu’à choisir sous lequel elle devait servir. Pensant prendre le moindre des maux, elle opta pour l’Orgueil. Du nom d’Akinari.







# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Laëtitia
Comment avez vous connu le forum ? Par top site il me semble.
Comptez vous être actif ? Hum... Ca dépend^^... Bien sur ! Sauf p'tre le week-end à cause du boulot.
Comment trouvez vous le forum? J'aime bien le concept et les graphismes.
Vous avez lu le réglement? Oui'p... Jusqu'au code =P
Vous n'avez rien oublié donc? {Code validé par Lou} (au chocolat ! )
Autre chose à dire? J'vais me perdre dans tout ce code x)





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Taltos Lou le Mar 24 Juil - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 11:00

Bienvenue sur le forum!
Merci de ton inscription ^^
Bonne continuation pour ta fiche. C'est bien partie pour l'instant ^^
Si tu as un problème avec ta fiche envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 11:56

OMG, un nouveau membre! *0*
*Sort le Champagne et prépare la Danse de la Joie.*

Hum, bref, soyons sérieux. Ton effet d'optique a propos de son oeil est très bien trouvé, bien joué. Wink
Il ne te reste donc plus que ton histoire a compléter, et ton Caractère respecte le nombre de lignes demandés, donc a toi de voir si tu veux compléter ou non.
*Argh, je vole le rôle d'Aki', là.* What a Face
Voili voilou!
Bon courage pour la fin de ta suite, et n'hésites pas a demander si tu as besoin d'une aide quelconque! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 12:18

Merci à vous deux ! x)

Hum... Pour l'histoire... C'est un peu flou pour le moment, je réfléchi, je réfléchi x)

Edit : Je sais pas si ça va me servir, on sait jamais, donc (encore) une p'tite question : Les soldats sont au service de n'importe quels Péchés ? Ou ils peuvent être attitrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 12:35

Bonne question. Aki', un avis peut-être?
Moi, personnellement, je pense que ce serait bien aussi s'ils pouvaient être attitré. Mais après, si un Péché Capital se retrouve avec 50 soldats a ses ordres, alors que les autres n'en auront que 2, ce serait peut-être un peu dégeu' et on croirait a du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 12:39

Merci x)

Effectivement.
Mais pourquoi ne pas faire un nombre maxi de soldat attitrés pour chaque Péchés ? Faire des palliés, et dès que chacun à son petit nombre ouvrir de nouveaux les portes du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 13:47

En suivant de l'idée de Chii, il m'est venu à l'idée de séparer les péchés capitaux en deux groupes : Les péchés mineurs et les péchés majeurs. Du coup, se pose une autre question: Est-ce que les péchés mineurs ont aussi le droit à avoir des gardes ? Au début, j'aurais été tenté de dire non, mais finalement je pense qu'ils peuvent en avoir , mais en quantité moins nombreuses. On pourrait donc aussi établir une sorte de hiérarchie où chaque péchés mineurs seraient sous les ordres d'un péchés mineurs. Après pour le nombre je pense qu'on peut faire des palier de 5 pour varier.

Concernant ta question : J'avais pensé à cette option au début, puis je l'avais abandonné pour plus de simplicité ^^'
Cependant, c'est tout à fait faisable. Le problème maintenant, c'est d'organiser tout ça ^^'
Je pense qu'on va se limiter à des paliers de 5 personnes pour chaque péchés majeurs pour les soldats.

Voilà, ce ne sont que des idées, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 13:57

Pour les Péchés, je ne sais pas x) Comment distinguer un mineur d'un majeur ? Si oui, ça peut-être pas mal.
Et donc seuls les majeurs auront des soldats ? Ou les mineurs peuvent aussi en avoir ? Genre 2 ?

Après, les soldats choisissent qui ils veulent servir ? Ou ce sont plutôt les Péchés qui les choisissent ? (dans ce cas, j'vais être au service de qui ? ^^)

Pour l'organisation, il faudrait p'tre mettre dans les rôles libres les noms des Péchés avec le nombre de soldats restant à prendre ? Et ceux a privilégiés ? Ceux qui sont fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 14:13

Pour citer Chii :

Citation :
Après, en suivant le même chemin que le 1, je pensais aussi a des Péchés Mineurs, au-dessous/inférieurs aux Péchés Capitaux, et qui seraient des trucs du genre de : la Volupté - l'Injustice - la Faiblesse - l'Imprudence - le Mensonge - la Pénitence - l'Ignorance.

Je pense qu'on pourrait en trouver d'autres et ne pas se limiter à 7 pour les péchés mineurs, Idem pour les vertus, histoire de faire plus de place.
Je pense aussi qu'on peut faire des palier de 2 personnes, comme tu l'as suggérer. Ca me parait raisonnable. On aurait très bien pu faire aussi qu'ils n'aient pas de soldats, mais du coup ils serviraient pas à grand chose ^^'

Je pense que c'est mieux si c'est les soldats qui décident qui à veulent servir. Il faudrait que j'ouvre un nouvelle espace dans les demandes pour ce type de demandes. Se sera après au péchés capitaux concerné d'y répondre. Après bien sûr, il faudrait faire un petit récapitulatif avec comme tu le dis, les rôles libres et les rôles restant à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 14:20

Oui vu comme ça, il y aura plus de postes à prendre. C'est une bonne idée.
Pour le moment, autant ne mettre des soldats que pour les majeurs ? Histoire de peupler un peu et ensuite ouvrir pour les autres ?


Ca m'aide pas à choisir ça^^

Edit : Je vais bosser donc je fini mon histoire dans la soirée. (normalement x) )

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 15:19

O.k, je vois que ça avances bien tout ça. ^^
Donc, on limite un nombre de soldats a 5 environ pour les Péchés Majeurs, et je peux aussi me charger de trouver d'autres Vertus et Péchés Mineurs.
*Allez, ça va être dur, mais je vais le faire, j'ai envie!!*
Par contre, moi, j'aurais suggérée de ne pas mettre de soldats au Péchés Mineurs. Ces derniers devraient entres autres se débrouiller d'eux-mêmes, et prouver aux Péchés Majeurs qu'ils savent se défendre contre des attaquants quelconques. Et comme ça, si jamais un Péché Mineur meurt, eh bien, il y en aura un autre pour prendre sa place.
*Les Péchés Mineurs sont très répandus, et donc, plusieurs personnes peuvent le représenter. Et donc, les péchés Majeurs trouvent que ce n'est pas si grave s'ils meurent, quelqu'un pourra toujours les remplacer.*
Non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 16:04

Oui, pourquoi pas Very Happy
On va faire comme ça.

Donc si je résumé il y aura : Les péchés majeures qui ont eux même des soldats attitrés. Puis il y a se l'autre coté, les péchés mineurs qui sont en quelques sortes indépendants, sous surveillance tout de même des péchés majeurs. Et il y aurait les même chose du coté des vertus.

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 16:14

Exact! Very Happy
*Je me chargerai rapidement de faire les descriptions. Est-ce que je dois penser aussi a faire un résumé de ce que sont les péchés majeurs et les vertus, et tout et tout?*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 16:25

J'ai déjà ouvert un topic pour ça : "Explications sur The Abyss".
Tu peux modifier certaines choses pour y incorporer les nouveaux éléments. Ou alors tu refais tout, c'est comme tu veux ^^

Le mieux je pense et de tout recommencer ^^'. En tout cas il faudra expliquer :

- L'existence des péchés majeurs et mineurs (pareille pour les vertus).

Ensuite dans les postes à prendre ou je sais plus comment j'ai appellé ça, il faudra mettre une mention "Cas particulier" pour les soldats. Et mettre l'explication ici.

(Je mettrais le schéma sous tes explications).

Il faudra aussi que je compléte l'histoire pour y incorporer ces nouveaux éléments.
Enfin, c'est une façon de faire, tu peux faire comme tu veux du moment que cela rende bien à la fin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 16:46

D'aco dac!
*Bon, on va arrêter le flood et laisser la place a Lou pour quand elle aura finie sa fiche.* ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Ven 20 Juil - 22:27

Ca me parait aussi une bonne idée tout ça. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signe si je peux aider Wink

Sinon l'histoire est finie... Elle me plait moyen mais c'est pas ce que je fais de mieux les histoires x). Mais critiquez tout ce que vous n'aimez pas ! ^^ Si ça peux améliorer, j'suis preneuse^^
J'ai ajouté aussi une ou deux phrases dans le mental & le physique.


ps : J'ai pas le courage de relire ce soir ^^" Veillez m'en excuser x) Je relirais demain soir en rentrant du boulot ^^
ps2: C'est normal que ma signature sorte de son cadre dans mon premier poste ? ^^"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 13:54

C'est gentil, pour l'instant ça ira ^^
Ta fiche est validée.

Sinon, Il y a y a un passage qui me parait confus :

Citation :
Du genre : s’occuper des esclaves, au lieu de les tuer, ses parents le lui avaient demandés pour s’assurer que sa loyauté envers sa famille, elle devait les emmener auprès d’un membre de la résistance.

Ses parents lui ont demandé de so'ccupper des esclaves et de les emmener auprès d'un résistant ?
C'est peut-être moi qui comprends de travers, mais je trouve pas ça très clair ^^'

ps : Je vais voir ça aussi pour ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 17:53

Non c'était plutôt que ses parents lui demandent de "supprimer" les esclaves inutiles mais qu'elle ne le fais pas. J'vais aller reformuler.
Et euh... Tu voulais pas que je raconte qu'elle soit déjà sous tes ordres, je modifie ? Ou on se fera un rp pour ça ?

Edit : Voila changé. Effectivement, elle voulait rien dire ^^"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 20:13

Ok, c'est parfait ^^
Sinon, oui je pense que c'est mieux qu'on fasse la rencontre par rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 20:17

Prends pas cet air s'il te plait ! xD

Tu veux commencer ? Où ? Quand tu veux ? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 20:22

Quoi, ça te fais peur? xD
lol!

Pour les lieux, j'aurais voulu varier un peu. Le problème c'est que pour une rencontre, je vois pas d'autre endroit que la résidence. Donc on va faire ça là-bas.
Après, à toi de voir qui commence.
On peut commencer maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 20:24

Oui limite un peu x)

Bah... Après toi grand manitou ! ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 20:25

Ok ça marche Very Happy
J'y peut rien c'est nerveux lol!
Gomen ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Sam 21 Juil - 21:22

xD Pas grave, ça me permet de m'adapter plus facilement avec qui je vais rp x) xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   Lun 23 Juil - 10:53

Ouah, pas mal comme histoire.
*J'éspère que ça t'as fait plaisir de berner tes parents.* What a Face
Bon et bien, bon jeu, Lou-Senpaï! ♥️

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taltos Lou. Soldat mais pas que ~ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Spectrale cheval des cow-boy mais, toujours libre.[fini ^^]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-