¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 10 Juil - 21:59

♦Et voici comment tout commença.... ♦


« Il » était fatigué. A vrai dire, « il » s'ennuyait, seul, perdu dans ce vaste univers d'étoiles et de planètes inhabitables. Et, c'est en regardant l'une d'entre elles tournoyer lentement que l'idée lui vint. Créer une Planète a lui tout seul, sur laquelle il créerait toute une Population qui lui obéirait. Fier de son idée de génie, il commença a façonner une boule, qui une fois finie, fut baptisée Silphia. Ce monde n'était que le Commencement, le Commencement d'une nouvelle ère. L'année 0000 débutait, et apportait avec elle son lot de satisfaction et frustration.

Il s'attela donc ardemment a la tache d'y créer une Population, qu'il jugea parfaite. Les Silphiens s'habituèrent très rapidement a leur nouvel habitat, et tel des robots, exécutèrent leur train-train quotidien de la journée. Malheureusement, vers la fin de l'année 1056, un détail « le » troubla : certains Humains n'agissaient pas comme les autres. Ceux-ci injuriaient et frappaient fréquemment leur entourage. Cependant, « il » ne s'en préoccupa pas plus que ça, pensant que ça allait leur passer. « Il » était bien loin de songer que les Silphiens n'étaient plus la pâle copie de l'Humain Originel.

Tout avait foiré. Voilà ce qu' »il » songeait, les yeux rivés sur Silphia, ou un véritable capharnaüm régnait. Les Humains devenaient violents entre eux, et beaucoup mourraient a cause des agissements brutaux de certains. Désespéré, mais surtout vexé que son œuvre ne soit pas parfaite, il décida sur un coup de tête de créer une seconde Planète, ou le cycle de la Vie recommencerait sans défaut, cette fois-ci. Il nomma cette seconde Planète The Abyss. Prévenant, « il » enleva plusieurs Humains de Silphia, le Premier Monde, pour les emmener sur The Abyss, le deuxième monde. Effectivement, il voulait être sûr que les habitants de l'Abyss ne deviennent pas aussi défectueux que les Silphiens, et donc, crée le Groupe des Péchés a partir des Silphiens enlevés, dans l'espoir que les Abyssiens soient dégoûtés d'eux, et restent a jamais parfaits, obéissants et dociles. Pour être sûr que les Péchés Capitaux soient assez nombreux, il continua ses enlèvements, apportant ainsi sur The Abyss des Péchés simples, des Vertus Divines et des Vertus simples. Et, alors que le malheur s'abattait sur Abyss, certains Abyssiens se rebellèrent contre « lui », et décidèrent de prendre les armes, pour combattre les Péchés. On les appela : les Résistants. Mais, « Il » ne se rendait même pas compte que c'était de sa propre main que la Folie gangrénait lentement The Abyss. L'an 2046 s'avérait être celui de Vérité.

Aujourd'hui, les Péchés Capitaux, secondés par les Péchés, s'efforcent de mettre un terme aux agissements de la Résistance et des Vertus Divines, qui ne sont apparemment pas décidés a leur laisser The Abyss. Au milieu de cette incessante bataille, les Abyssiens craignent pour leur Vie, et certains souffrent dans des Cages de Fer, enfermés pour avoir osés regarder de trop près un Péché. Et, vous avez aussi ceux qui ont dû se soumettre a plus fort qu'eux, c'est-a-dire aux Péchés : les Serviteurs. On ne peut pas dire que leurs conditions de vie soient meilleures que celles des Esclaves, enchainés a jamais a un Maître haï, obligé de s'agenouiller devant eux et de supporter leurs détestables habitudes. Et vous, qui serez-vous? Ferez-vous penchez la balance d'un coté, ou d'un autre? Cependant, choisissez bien : votre décision pourra bien s'avérer être la Dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Le commencement...-