¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 La résistance (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: La résistance (0/3)   Lun 27 Aoû - 17:13


Amane, La Pourfendeuse


FREE

Nom : Satô
Prénom : Amane
Sexe :
Age : 21 ans
Rang : Résistante
Arme : Une lance.



Traits de caractère : Amane a une personnalité plutôt opposée. Effectivement, si on la croit froide et distante, elle en fait sur-protectrice, et sensible. Si elle se cache sans arrêt derrière un masque impassible de chair, c'est parce qu'elle n'ose plus faire confiance a ceux qui l'entourent, de peur d'être a nouveau trahis. Intelligente, elle n'est cependant pas très sportive, soi-disant parce qu'elle n'aime pas ça. Elle possède un esprit combattif extrêmement développée, et prend toutes menaces contre la Résistance personnellement, comme si elle était directement visée.

Tics/manies : Rougit souvent sans raison.

Particularités : A part sa tenue officielle? Rien.



Description du personnage :
Amane, comme son nom l'indique, est née un jour de forte tempête. Son Père, aller chercher un Médecin, ne revint jamais, et sa Mère apprit quelques heures plus tard qu'il avait été tué par un Péché. Elle grandit sagement, sous l'œil attentif de sa Mère, et commença même a éprouver de l'Amour. Malheureusement, son bonheur ne fut que de courte durée, puisque gravement malade, sa Mère mourut a l'hôpital, et comble du comble, celui qu'elle aimait sortit avec une autre fille.
Désespérée, elle avait alors changée du tout au tout, était devenue froide et distante avec les autres enfants, ne se consacrant plus qu'a son entrainement d'aïkido. Aujourd'hui Résistante, elle ne se bat plus que pour le bonheur des Abyssiens.


_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

Kuro, c’est un petit gars bien courageux, dont elle a fait son élève il y a de cela déjà quelques longs mois. Elle l'aime bien, car il a du potentiel a revendre, mais déteste sa façon de se jeter tête baissée dans les ennuis. L'idée de devoir s'en séparer lorsqu'elle n'aura plus rien a lui apprendre l'embête sincèrement.

©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La résistance (0/3)   Mer 29 Aoû - 14:35


Akira, le tireur d'élite ~


FREE

Nom : Tegumi
Prénom : Akira
Sexe : Homme.
Age : 23 ans
Rang : Résistant
Arme : un Revolver.



Traits de caractère :
Akira est jeune homme qui peut garder son calme et son sang froid en toute circonstance. Jeune homme brillant il analyse chaque situation avec sérieux et ne prends jamais une décision à la légère. Son entrainement passe avant toute chose. Il ne raterait comme rien au monde son entrainement quotidien. Lorsqu'il ne s'entraîne pas il aime lire dans un coin, car il tient à rester cultivé ou alors il se balade en ville pour inspecter les lieux, voir si tout va bien. De nombreuse personnes disent qu'il se surmène, mais il est incapable de penser à autre chose, sa place à la résistance c'est sa raison de vivre. Il n'y a que là qu'il se sent bien, à sa place. Il peut paraitre froid aux premiers abords, mais c'est quelqu'un de profondément gentil, une qualité rare sur The Abyss. Toujours prêt à rendre service, il n'accorde pas sa confiance, mais une fois que vous l'avez, vous pouvez compter sur lui. Il tient toujours parole et est toujours prêt à rendre service, ce qui peut lui jouer des tours des fois. La torture n'est pas du tout sa tasse de thé. Ainsi, il se refusera à torturer quelqu'un, même si l'ordre vient dans haut.

Tics/manies : //

Particularités : Sur son pistolet son marqués ses initiales.





Description du personnage :

Akira est issu d'une famille importante de nobles. Ses parents ne s'occupèrent très peu de lui. Son éducation fut donc effectuée par un précepteur qui lui fournir une sévère et rigide éducation, car c'était ce que ses parents voulaient. Dès la naissance, ils avaient fondé de grands espoirs en lui, montés déjà plusieurs grands projets. Pendant longtemps il subit tout cela sans rechigner, c'était sa vie, point barre, il ne se posait pas plus de questions que ça.
Vint le jour où il fut assez grand pour se passer d'un précepteur. Ses parents lui "offrirent" un esclave pour le féliciter. Akira était tout bonnement indigner de voir que ses parents qu'il respectait s'adonner à ce type d'activité et d'y prendre même plaisir. Tout cela le dégoûtait. Ses parents se mirent à torturer le pauvre esclave en lui disant qu'après se serait son tour, mais il refusa. Une violente dispute éclata entre lui et ses parents.
Finalement, Akira finit par fuguer. Se n'était pas chez lui ici. Il ne voulait pas être assimilé à ces gens-là. Il avait pris sa décision et ne reviendrait pas en arrière. Il fut accosté par la suite par un membre de la résistance qui lui appris comment combattre avec un pistolet. Bien vite, il se découvrit un véritable talent pour manier le pistolet. Son professeur lui offrit un pistolet avec ses initiales gravés dessus lorsqu'il sentit qu'il était prêt. Aujourd'hui Akira est devenu un tireur d'élite, le meilleur tireur de la résistance et lutte activement pour abolir cet esclavage.




_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

textetextetextetextetextetextetexte
textetextetextetextetextetexte

©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La résistance (0/3)   Mer 29 Aoû - 17:49


Kuro, le Sombre ~


FREE

Nom : Hayashi
Prénom : Kuro
Sexe :
Age : 16 ans
Rang : Résistant
Arme : Un Katana Noir.



Traits de caractère :
Kuro est un garçon fier, qui porte un immense sens de l'honneur plutôt impressionnant pour son âge. Très soigneux vis-a-vis de l'image qu'il donne aux autres, il garde sans cesse ses sentiments et émotions en lui-même, pour rester aussi stoïque qu'une colonne de marbre, et paraître plus fort qu'il ne l'est. Honoré d'être l'élève d'Amane Satô, il fait de son mieux chaque jour pour lui prouver que malgré son jeune âge, il peut combattre et gagner. Buté, il préfère passer son temps libre a s'entrainer qu'a s'amuser.

Tics/manies : //
Particularités : //



Description du personnage :
Personne ne connait réellement le véritable Passé de Kuro, ce qu'il a fait et dit auparavant. Tout ce que la Résistance sait aujourd'hui, c'est qu'il a sans cesse rejoint des groupes de mafieux, qui se battaient contre les Péchés bien avant que la Résistance ne soit officiellement reconnue. Apparemment, il connaitrait bien l'un d'entre eux, mais personne ne sait qui c'est. Il a une sacrée dent contre tout ce qui touche aux Péchés, et lorsqu'il se retrouve face a eux, il est capable de prendre des risques incommensurables, juste pour les combattre. Régulièrement sauvé par Amane lors des situations décidément bien trop dangereuses pour lui, il lui a promis d'éviter a l'avenir tout conflit inutile avec les Péchés, et de ne les combattre que pour une cause juste.

Désir secret : Vaincre le Péché qu'il connait.




_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

Elle, c’est Amane, son mentor, et le meilleur maître d'armes qu'il aurait jamais pu espérer avoir. Bien que ce soit une femme, il n'est jamais parvenu a la vaincre une seule fois lors de leurs entraînements, et la respecte énormément pour cela.

©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La résistance (0/3)   Ven 26 Oct - 18:48


Ivan, la rose bleu ~


FREE

Nom : Redgarden
Prénom : Ivan
Sexe : Homme.
Age : 19 ans
Rang : Résistant
Arme : Chakrams
Spoiler:
 



Traits de caractère :

Une chose à savoir sur Ivan c'est qu'il peut y avoir une grande différence entre l'attitude qu'il affiche et ses propres sentiments... Le jeune homme est tellement discret et mystérieux que cela en fait une personne bien difficile à cerner. En effet, le jeune homme n'est pas le genre de personne à étaler sa vie en face de parfait inconnu. Un conseil, moins vous en saurez sur lui et mieux vous vous porterez. Mis à part ça, le contact humain ne le répugne pas, le problème c'est qu'il ne fait pas confiance à quelqu'un facilement. Les seules personnes méritant sa confiance et son respect sont les membres de la résistance. Ils sont pour lui sa seule famille. Même s'il aime se donner l'image de quelqu'un de fort psychologiquement, c'est en vérité quelqu'un de très sensible. C'est quelqu'un de sérieux qui s'investit toujours à fond dans son travail, son moment favoris étant la récolte d'information. Etant d'un naturel curieux il aime savoir tout. Possédant une technique imparable pour récolter des informations, il est devenu l'Informateur de la Résistance. Personne d'autre que lui dans the Abyss n'en connait autant sur le peuple de l'Abyss, péchés y comprit.
Il nourrit une haine tenace envers les péchés. Il ne fait aucune distinction, pour lui ils sont tous pareils et ne méritent qu'une chose, la mort.

Tics/manies : Faire craquer ses doigts : s'intéresser à tout, même ce qui ne lui regarde pas

Particularités : S'habille toujours très classe, possède un physique d'albinos.




Description du personnage :

Ivan Redgarden naquit dans une famille modeste. A première vue il s'agissait d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, mais en fait tous les membres de cette famille et ceux depuis plusieurs générations étaient dans la résistance. Tout petit, ils lui bourrèrent le crâne avec leurs principes, mais le jeune garçon n'était pas naif pour autant. Certes, il voyait bien que les péchés n'étaient pas des personnes correctes, mais de là à aller prendre leurs vies, ce ne sont que des humains après tous, la plupart ont le même âge que lui...
Ainsi au début, il avait bien du mal à comprendre l'implication de ses parents dans une telle affaire. De plus, il craignait pour leur sécurité. Les résistants sont considérés comme des traites et sont exécutés sur le champ, la plupart du temps en public pour que cela serve de leçon aux autres abyssiens.

Pourtant, un jour, son pire cauchemar se réalisa. Alors qu'il rentrait calmement de la bibliothèque, il vit un attroupement sur la grande place pas très loin de chez loin. Intrigué, il s'approcha, se frayant un chemin à travers la foule. C'est là qu'il vit la chose la plus horrible de toute sa vie. Il retrouva ses parents, pendus à l'une des branches d'un cheine. Sur une pancarte, on pouvait lire avec ce qui étaient sûrement le sang de ses parents "Que cela vous servent de leçon. Vous tous devez une obéissance parfaite envers les péchés. Je vous invite à dénoncer quiconque vous trouvez suspect".

C'est à ce moment-là que sa haine envers les péchés capitaux naquit. Longtemps, il vit seule, il s'endurcit , appris à être autonome et indépendant puis il finit par entrée dans la résistance....





_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

Hanako
Tout à commencé par une banale mission donnée par l'une des vertus divine : enquêter sur la Gourmandise. En effet, les informations que l'on avait sur elle était plutôt mince. On savait juste que c'était quelqu'un de facilement influençable, que c'était une hystérique, surexcité, capable de tout pour pouvoir manger.
Ivan accepta la mission à contrecoeur. Il ne voulait pas avoir à faire à l'un des péchés, mais un ordre est un ordre...Etait-elle qui avait tué ses parents? Franchement il en doutait, mais il allait tout faire pour en avoir la réponse et ce en utilisant la demoiselle. C'est ainsi qu'une sorte de relation s'établit entre eux; Ivan jouant double jeu. Que se passera t-il si un jour elle découvre sa véritable identité?


©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La résistance (0/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La résistance (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Les personnages prédéfinis-