¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Les Abyssiens (0/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Les Abyssiens (0/8)   Lun 27 Aoû - 18:12


Emiko, La Gracieuse ~


FREE

Nom : Tanaka
Prénom : Emiko
Sexe :
Age : 19 ans
Rang : Abyssienne.



Traits de caractère : Emiko est une jeune fille adorable, et dont les formes, peut-être pas aussi généreuses que celle de la Luxure, sont déjà bien prononcées. Amicale, avec un goût prononcé pour les blagues vaseuses, elle est toujours souriante, et donne d'ailleurs ce sourire à son entourage, qui voit leur journée illuminer par cet Ange. Nul en études, elle a raté nombreux de ses examen, mais s'en fiche complètement, car depuis l'invasion des Péchés, ça ne compte plus. Habituée à se faire à manger toute seule, elle mélange souvent des ingrédients sucrés et salés dans une seule recette, et c'est pourquoi peu de gens viennent manger chez elle.

Tics/manies : Tendance à rêvasser bouche grande ouverte.

Particularités : Ses cheveux roses aux reflets bleus.






Description du personnage :
Emiko, une adolescente autrefois très appréciée de ses camarades de classe. Bavarde, insouciante et joyeuse, elle était toujours accompagnée d'un groupe de fille ou de garçons, qui lui servait bien lorsqu'elle avait besoin d'un service, ou de se rendre quelque part. Utiliser les gens n'étaient pas son premier but, mais comme ils ne se rendaient compte de rien, elle a décidée de faire avec. Avec le temps, ses soi-disant amis ont finis par comprendre ce qu'ils représentaient a ses yeux, et se sont aussitôt éloignés d'elle, la laissant seule comme jamais. A ce moment précis, elle avait commencée a se détester elle-même pour faire du mal aux autres, et avait du supporter et côtoyer la solitude pendant le reste de ses années d'études, car d'une école a l'autre, les rumeurs allaient bon train.
Elle rata son examen du bac, et retenta sa chance pour perdre une seconde fois, qui fut la dernière. Dégoûtée du peu qu'elle pouvait donner, elle abandonna les études, et resta chez ses parents. Ce fut finalement les conditions de vie plus que misérables des Esclaves qui la remirent d'aplomb, car le Marché d'Esclave est en face de chez elle, et elle se força a redevenir aussi aimable qu'avant.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Haru, l'ami qu'elle héberge le temps qu'il se trouve une maison à lui, bien que ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Comme pour Mao, Emiko joue le rôle de Grande Soeur pour lui, et se charge de le rabrouer gentiment lorsqu'il fait des bêtises.


Mao, l'adolescente avec qui Haru est devenu ami. Emiko l'a tout de suite aimée, car elle était adorablement mignonne, selon elle. Comme dit précédemment, elle joue le rôle de Grande Soeur pour Mao, et la protège des représailles de ses bêtises.


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Sam 1 Sep - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Lun 27 Aoû - 18:50


Eiko, Le Vainqueur ~


FREE

Nom : Takahashi
Prénom : Eikô
Sexe :
Age : 17 ans
Rang : Abyssien



Traits de caractère :
Eikô est un garçon calme, dont le sang-froid imperturbable est impressionnant. Souvent complexé par les remarques sur ses lunettes et son intelligence, aujourd'hui, il s'en fiche bien. Il aime beaucoup lire,e t s'instruire est une tâche à laquelle il s'attelle avec plaisir. Cependant, n'allez pas croire qu'il est gentil et parfait. Effectivement, il est manipulateur comme personne, et serait même prêt à sacrifier un innocent pour accomplir son objectif.

Tics/manies : Replacer ses lunettes sur son nez.

Particularités : Ses lunettes



Description du personnage :
Eikô a toujours été féru de Savoir. Insatiable, il lisait plus d'une douzaine de livres par jour, et il lui arrivait même de veiller tard la Nuit pour en finir un. Bien que ses parents s'en inquiètent un peu, les résultats plus que satisfaisants qu'il ramenait de l'école balayaient leurs doutes. Il passa tous ses examens avec succès, son bac avec plus de deux années d'avance, et fut engagé comme porte-parole d'un grand politicien. Malheureusement, la folie des Grandeurs l'assaillit au moment du discours, et c'est ainsi qu'il parla de tout sauf des projets du Politicien qu'il remplaçait. Considérant ses propos comme des blasphèmes, il fut renvoyé, et sombra dans une dépression intense.
Et finalement, après plus de 2 jours de sommeil, il fut trouvé par Fusa, qui le remit en forme grâce à quelques livres, et lui permit d'être engagé en tant que stagiaire d'un Bibliothécaire.


_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

Fusa, la Juge qui lui a sauvé la vie. Il lui doit une fière chandelle, et c’est pourquoi il tente aujourd'hui de l'aider à atteindre son but, bien qu'il lui paraisse fou. Si c’est que Fusa veut, alors il le fera. Lui et elle s'entende parfaitement bien, comme deux larrons en foire, et si quelques-fois, ils se disputent, c'est juste pour sortir de la routine de leurs recherches.

©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Sam 1 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Mar 28 Aoû - 15:21


Gaara, le démon ~


FREE

Nom : //
Prénom : Gaara
Sexe :
Age : 21 ans
Rang : Directeur des esclaves



Traits de caractère :

Gaara est un jeune homme des plus charismatiques, qui s'adonne a toutes sortes de plaisir de la Vie, tels que les Femmes, l'alcool et la Violence. Il ne s'engage jamais dans une relation sérieuse avec une femme, et passe le plus clair de son temps dans des bars, a se saouler comme pas possible. Bien qu'il puisse ainsi paraître plutôt innocent, c'est loin d'être le cas. Effectivement, il n'est pas le Directeur du Marché d'esclaves pour rien. Il les frappe, les tue quelques fois, et il lui arrive souvent d'amputer un esclave en fuite, ou de violer les femmes prisonnières. Par la suite, il est souvent amené a la tour des Juges, pour y être puni, mais heureusement pour lui, Fusa est toujours présente pour lui sauver la mise. Non pas qu'ils s'aiment bien, au grand contraire, ils se détestent. Mais, tout ce qui peut nuire a Abyss fait leur bonheur.
Pourtant, quelques fois, les souvenirs de son enfance remontent, comme une bulle a la surface, et il se revoit enfant, avec ses parents. Ces flash-backs lui causent une immense douleur, il se retrouve alors complètement vulnérable, et il ne trouve qu'un moyen de dépenser son chagrin : s'en prendre aux plus faibles. Il a une soeur, qu'il ne connait pas, car ils ont été séparés a la naissance.

Tics/manies : Tendance a se déshabiller plus qu'il ne le faudrait.
Particularités : Les reflets bleus de ses cheveux.



Description du personnage :
Gaara n'a pas eu la vie facile, c'est le cas de le dire, et c'est surement pour cela qu'il est devenu le Monstre que nous connaissons tous aujourd'hui. Abandonné par ses parents a l'âge de 6 ans, il s'estima heureux de ne pas se souvenir de leurs visages. Malheureusement, c'est ce qui lui porta défaut, car tous les autres enfants du quartier le battaient régulièrement a cause de cela, en lui disant que ses parents étaient des Monstres sans coeur, et qu'il était comme eux. Il grandit donc dans l'indifférence, au milieu des bagarres de rues et des meurtres, et devint très rapidement un adolescent a problèmes. L'orphelinat d'où il venait l'expulsa a ses 17 ans, lorsqu'il devint trop instable. Il s'acheta un vieil studio miteux, y vécut tranquillement pendant trois ans, avant de finalement se décider a bouger un peu. Et, c'est en passant devant le Marché des Esclaves qu'il eut la révélation : devenir Directeur.

Désir secret : Retrouver sa famille.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Chô est un des touts premiers esclaves capturés. Fier de cette réussite, Gaara le traite d'égal-à-égal, et ne cesse de vanter chaque jour le mal qu'il lui a donné lors de sa capture.


Kaki est une esclave que Gaara a bien du mal a supporter. Cette gamine n'est même pas jolie, avec toutes ces cernes sous ses yeux, et son teint pâle comme un Vampire. Si en plus, elle ne parle que très rarement, personne n'en voudra jamais! Et, sincèrement, il n'as pas envie de la garder plus longtemps.


Gin est une esclave arrivée plutôt tardivement, et que les acheteurs n'ont cessés de vouloir. Malheureusement pour eux, Gaara n'est pas prêt de la laisser partir, et augmente sans arrêt son prix d'achat. Apparemment, il aurait été charmé par ses manières de Pure Japonaise, et chercherait a lui faire discrètement la Cour, en espérant qu'elle finisses rapidement dans son lit.


Fusa est en quelque sorte son issue de secours. Effectivement, souvent emmené a la Tour des Juges pour y être jugé selon ses actes de mauvais traitements envers les esclaves, la jeune femme trouve toujours les bons arguments pour convaincre les autres Juges de le laisser partir. Néanmoins, il refuse d'être ami avec elle tellement il la déteste.


Emiko est en réalité sa soeur. Les reflets bleus dans les cheveux est un détail qui ne trompe pas, et qui leur proviendrait de leur Mère. Tous deux ignorent leur lien de Parenté, et ne s'aiment pas.


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Sam 1 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Mar 28 Aoû - 16:02


Haru, le Rebelle ~


FREE

Nom : Yamamoto
Prénom : Haru
Sexe :
Age : 19 ans
Rang : Abyssien



Traits de caractère :
Haru est ce qu'on peut communément appeler : «Parasite»
. Effectivement, comme il est sans domicile-fixe, il s'invite chez les autres gens, mange et dort chez eux, avant de repartir le lendemain comme si de rien n'était, pour finalement revenir le soir. Jusque-là, vous me direz que ça ne pose pas de gros problèmes. Au contraire, il est un problème sur pattes. Toujours a chercher les ennuis auprès des Péchés, a imiter des bruits de balles pour effrayer les Abyssiens, c'est un grand blagueur cool, qui prend cette étrange vie bien a la légère. Malheureusement, ses plaisanteries ne lui attirent que des ennuis, et bien qu'il soit assez débrouillard pour échapper a l'Alliance, il ne saura pas éviter un Péché. Bien qu'il soit amoureux d'Hanako, il n'as pas assez de Courage pour le lui dire.

Tics/manies : Mange des sucreries lorsqu'il est inquiet.
Particularités : Son imposante crinière rouge.



Description du personnage :
Haru n'as pas d'histoire totalement passionnante. Il a coupé les ponts avec ses parents, trop sévères a son goût, et vit principalement dans les rues. C'est d'ailleurs dans l'une d'entre elles qu'il a croisé sa bien-aimée : Hanako. Comme il gardait tout un tas de confiseries avec lui, elle s'est assise a ses cotés, et ils ont mangés ainsi en silence, sans que l'un d'entre eux n'ose prendre la parole. Depuis ce jour, Hanako vient lui rendre visite tous les jours, pour manger des bonbons avec lui. Bien sûr, il a appris qu'elle était un Péché, et aussi qu'il était interdit pour un simple Abyssien tel que lui de s'éprendre d'elle. Mais, l'amour ne se commande pas, n'est-ce pas? Une autre jeune fille, une Abyssienne comme lui, a pris pitié de lui, et l'a accueillie chez elle, pour lui éviter de prendre froid. Elle s'appelait Emiko, et Haru doit bien être le seul a pouvoir supporter ses plats repoussants.

Désir secret : Avouer ses sentiments a Hanako.



___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Emiko est la gentille Abyssienne qui l'a hébergée chez elle, en attendant qu'il trouve une maison a lui. Bien évidemment, il n'as pas du tout l'intention de partir de chez elle, mais fait comme si. Il considère Emiko un peu comme une Grande Soeur. Sévère, elle n'hésites jamais a le ramener a l'ordre lorsqu'il fait des bêtises, mais toujours très gentiment..


Mao, quand a elle, est sa petite favorite, sa chérie, son doudou préféré, sa petite Soeur. Il ne pourra jamais se passer d'elle et de ses blagues encore meilleures que les siennes, et l'accompagne chaque jour lors de ses sorties en ville, juste pour le plaisir de la voir embêter les commerçants.


Hanako est sa bien-aimée, celle qu'il chérit au fond de son coeur. Ils se voient souvent, lorsqu'il est dans les rues a vagabonder, et qu'elle fait un tour en ville. Ils passent leur temps a manger des bonbons tout en papotant de tout et de rien, et bien qu'elle soit un Péché, et qu'elle soit dans le mauvais chemin, Haru aimerait la conduire dans le droit chemin, et lui avouer enfin son amour pour elle. Malheureusement, pour l'instant, il n'en a pas le courage.


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Mar 28 Aoû - 18:25


Ichirô, le Charmeur ~


FREE

Nom : Kobayashi
Prénom : Ichirô
Sexe :
Age : 32 ans
Rang : Fleuriste – Gérant du Magasin [Sweet Ladies]



Traits de caractère :
Ichirô, un homme pas bien compliqué a comprendre. Sensuel, il « agresse », toutes les femmes qui entrent dans son magasin, même si ce ne sont encore que des adolescentes a fleur de peau. Il adore plus que tout charmer les belles demoiselles, et son idée, en s'occupant d'un magasin de fleurs, était d'en attirer un maximum vers lui sans trop d'efforts. Gentil et serviable, les femmes aiment sa compagnie, bien qu'il puisse être lourd a certains moments. Qu'on critique négativement ses fleurs le contrarie grandement, et il ne se gêne jamais pour remettre les gens a leur place, d'une manière polie. La seule et unique fois ou il ne s'est pas jeté sur une femme, ce fut lorsque la Colère entra dans son magasin. Il n'est pas fou, non plus. Sans s'en rendre vraiment compte, il est d'ailleurs utilisé régulièrement par la gente féminine, car lorsqu'une femme lui demande un service, aussi impossible soit-il, il lui est incapable de refuser.

Tics/manies : Courtiser toutes les jolies filles qu'il croise.
Particularités : La rose qu'il tient toujours a la main.



Description du personnage :
Les parents d'Ichirô, a leur mort, lui ont légués un magasin de fleurs. Bien qu'au début très peu intéressé par le-dit magasin, il comprit rapidement les bénéfices qu'il pourrait en tirer, autant coté argent que coté aventure, et se charge donc de tenir la petite boutique. Il rencontra Chô peu de temps après, et ce dernier fut le premier a complimenter ses fleurs. Redevable, en quelque sorte, il prend toujours le temps de passer par le Marché des Esclaves, pour discrètement glisser une fleur a son ami désormais prisonnier.

Désir secret : Parvenir a faire pousser des fleurs partout sur Abyss.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Chô est le meilleur ami d'Ichirô. Ces deux-là ont toujours entretenus une certaine rivalité vis-a-vis des femmes, et ils se sont même lancés le défi d'avoir un plus grand tableau de chasse que l'autre. Conscient de la souffrance de son ami, Ichirô passe souvent le voir au Marché d'Esclaves, juste histoire de lui glisser discrètement une fleur.


Jun...eh bien, Jun, quoi! Il se souviendra toujours de son arrivée dans sa boutique, traînée par un Chô tout joyeux. Tous deux s'étaient occupés d'elle, l'avaient aidés a se ressaisir. Et puis, après quelques jours passés avec eux, dans la boutique du fleuriste, elle était repartie comme elle était venue, sans explications. Depuis ce jour, Chô et Ichirô ignorent ce qu'elle fait et ou elle est.


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Mer 29 Aoû - 17:30


Kokoro, l'Enjoué ~


FREE

Nom : Kimura
Prénom : Kokoro
Sexe :
Age : 15 ans
Rang : Foraine



Traits de caractère :
Kokoro est une survoltée, voilà ce que vous diront ses proches. C'est une fillette énergique, qui ressent toujours le besoin de bouger, de parler et de se dépenser a fond. Elle croque la vie comme elle croquerait une pomme, et adore plus que tout voir le sourire revenir sur le visage des Abyssiens qui se rendent au Parc d'attractions. Heureuse de faire ce travail, elle s'y donne corps et âme, et malgré son salaire misérable, s'en contente bravement sans se plaindre.

Tics/manies : fait de grands gestes pour accentuer ses paroles.
Particularités : Sa poitrine déjà bien développée pour son âge.



Description du personnage :
Kokoro adorait les ballons, dans son enfance. Son Père et elle passait souvent au Parc d'attractions en acheter un, pour qu'elle le regarde voler haut dans le ciel. Mais un jour, le ballon blanc, si pur et immaculé, se teinta de Rouge. Du rouge tiré du sang de son propre Père, qui avait malheureusement tenté de s'interposer dans une bataille entre un Péché et un gamin Abyssien inconscient. Il avait payé cette intervention de sa vie, et laissait derrière lui une fillette seule et vulnérable.
Aujourd'hui, Kokoro compense sa faiblesse par son énergie, et cache du mieux qu'elle le peut sa nostalgie sous son travail. Bien qu'elle soit consciente du fait que ce soit un Péché qui ait tué son Père, elle ne leur en veut pas : effectivement, elle croit encore qu'ils n'agissent pas de leur propre volonté, mais surtout de celle du Maître. Et...et si elle n'avait pas entièrement tort?

Désir secret : Réussir a convaincre un Péché d'essayer une attraction.



_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

textetextetextetextetextetextetexte
textetextetextetextetextetexte

©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Mer 29 Aoû - 17:58


Mao, la Joueuse ~


FREE

Nom : Shimizo
Prénom : Mao
Sexe :
Age : 17 ans
Rang : Abyssienne.



Traits de caractère :
Mao est une grande joueuse, et c'est surement cet idiot de d'Haru qui dépeint sur elle. Maligne, elle passes ses journées a parcourir les quartiers d'Abyss a la recherche de nouveaux partenaires de jeu. Souvent accompagnée d'Haru, elle fait 1000 et une farces aux Abyssiens qui travaillent, et attirée par le Danger, elle peut très bien choisir de jouer avec un Péché. Elle pourra par exemple le pousser, le faire tomber par terre « involontairement », ou encore de le traiter d'incapable pour rire. Autant dire qu'elle sait attirer les ennuis. Heureusement, lorsque les problèmes deviennent vraiment trop grands, Haru et Emiko sont toujours là pour lui prêter main-forte.

Tics/manies : Approuver tout ce que disent Haru et Emiko, que ce soit vrai ou non.
Particularités : Sa mèche de cheveux qui couvrent son œil droit.



Description du personnage :
Mao grandit normalement, entourée par ses parents et ses amis. Mais, cette utopie ne dura pas longtemps, exactement jusqu'au jour ou elle croisa un Péché, capital qui plus est. Il avait des cheveux verts courts, et une seule prunelle dorée qui la fixait sévèrement, et la mettait mal-à-l'aise. Intimidée pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas osée bouger, et ce ut donc lui qui prit les devants, en la bousculant violemment hors du chemin. Sans qu'il ne le voie, la fille qui l'accompagnait, et qui possédait des yeux bleus incroyables, la rattrapa, et la reposa doucement sur le sol, avant de courir a la suite du garçon. Complètement secouée par cette rencontre, Mao était rentrée retrouver ses deux amis de toujours, et avait décidée de mettre cet événement dans un coin de sa tête. Mais, qui sait, peut-être se rencontreront-ils de nouveau?

Désir secret : Retrouver le garçon et la fille croisés autrefois.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Emiko, tout d'abord. C'est sa grande soeur, celle qui s'occupe de lui rappeler de bien se brosser les dents le soir, de ne pas oublier son petit-déjeuner le matin, et de faire attention lorsqu'elle sort en Ville. Mao l'adore, et bien qu'elle ignore tout d'elle, tant que c’est une amie d'Haru, ça lui va.


Haru, lui, c'est son confident, son poisson rouge, sa peluche qu'elle serre fort dans ses bras le soir, lorsqu'elle n'arrive pas a dormir. C’est son grand-frère, et bien qu'elle s'imaginait que son grand-frère et sa grande-soeur allaient se marier plus tard, elle a vite déchanté en voyant Haru et Hanoko ensemble. Néanmoins, tant qu'Haru est heureux, alors elle l'est. S'il ne l'est pas, elle ne l'est pas non plus, et gare a celui qui a rendu son Grand-frère triste alors!


Hanako, bouh! Ce qu'elle peut la détester cette fille, bon sang! Rien que sa vue l'énerve, et ses geste proches vis-à-vis d'Haru la rende dans une rage sans pareille. Cette fille n'as pas le droit de s'approprier ainsi son grand frère sans lui demander! Elle sait qu'Haru est amoureux d'elle, et comme elle sait qu'il est triste qu'Hanoko ne le sache pas, notre petite Mao est bien décidée a le lui balancer en pleine tronche pour le lui faire comprendre.


Lui, c'est le garçon qu'elle a rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça. Celui qui l'a dégagé de son chemin, sans lui demander son avis, et sans être gentil avec elle. Mao est vexée de cette attitude, et bien qu'elle essaye de l'oublier, elle rêve carrément de lui dire ses quatre vérités en face, a ce poltron!


Cette fille lui fait penser a Emiko. Elle est douce, et super sympa, selon elle! Effectivement, ce n'est pas pour rien qu'elle l'a rattrapée alors qu'elle tombait par terre. Mao sait qu'elle est liée a l'autre garçon d'une manière ou d'une autre, et espère revoir cette fille aux incroyables yeux bleus pour pouvoir la remercier.



©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Sam 1 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   Sam 1 Sep - 20:00


Fusa, l'Enchanteresse ~


FREE

Nom : Watanabe
Prénom : Fusa
Sexe :
Age : 18 ans
Rang : Abyssienne : Juge.



Traits de caractère :
Fusa est tout d'abord une jeune fille qui n'hésites jamais a utiliser de son charme naturel si besoin est. Elle possède, en tant que Juge, une grande connaissance sur l'Abyss toute entière, des lieux qui la composent, des Humains qui y vivent, absolument tout. Étrangement, elle semblerait avoir mis le doigt sur quelque chose concernant l'identité du Maître, mais garde toutes ses réflexions pour elle, comme a l'habitude. Eikô est une de ses connaissances : effectivement, elle se rend régulièrement a la Librairie ou il travaille pour lui emprunter des livres anciens. Selon les dires, elle aurait tous les Pouvoirs d'une Sorcière, dont ensorceler les gens d'un simple regard, ou encore concocter des potions d'origines douteuses. Très rusée, elle se plie docilement aux ordres et ne rechigne jamais; cependant! Prenez garde, elle aime espionner les Péchés a leur détriment. Elle garde également tous les dossiers personnels de tous les habitants d'Abyss, même quelques Résistants qui n'ont alors qu'a bien se tenir. Les Péchés ont peur d'elle a cause de ce qu'elle sait de leur Passé, et d'ailleurs, elle ne se gêne jamais pour leur faire une petite frayeur en les narguant d'avoir autrefois été différent. Quelques fois capricieuse, elle se dispute souvent amicalement avec Eikô. Possédée par le Désir de faire le Mal, lors de la sentence d'un Esclave, elle vote toujours pour la Mort de l'esclave en question.

Tics/manies : Passe ses doigts dans sa frange lorsqu'elle rencontre un quelconque problème.
Particularités : Toujours un livre a la main.



Description du personnage :
Fusa serait née dans une famille croyante, qui portait Dieu en estime. Ainsi, toute petite, elle apprit la Prière, fit même des offrandes au Dieu en question, sans se sentir plus concernée que cela. Si c'était l'envie de sa Famille, alors elle le ferait, mais il n'y avait rien de personnel là-dedans. Personne ne la vit changer. Ce n'est que lorsqu'elle plongea dans l'étude de la Magie Noire qu'un nom l'emporta dans une déraison totale : Nuitari. Une Déesse depuis longtemps oubliée, mais qui avait régné en abattant la Mort et le Désespoir sur de nombreuses contrées. Dés lors, elle se consacra a l'étude de cette Déesse, et n'y crut vraiment que lorsqu'une de ses prières se réalisa. Celle de partir pour un Monde lointain ou elle pourrait obtenir le Malheur qu'elle souhaitait.
Elle se réveilla ainsi a Abyss, ou elle se porta volontaire en tant que Juge. Après tout, elle était bien là pour quelque chose, et était prête a tout pour l'obtenir.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


TexteTexteTexteTexte.


TexteTexteTexteTexte.


©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Abyssiens (0/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Abyssiens (0/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Les personnages prédéfinis-