¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Les Esclaves (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Les Esclaves (0/3)   Lun 27 Aoû - 19:09

confused

Chô, l'Enchainé ~


FREE

Nom : Suzuki
Prénom : Chô
Sexe :
Age : 23 ans
Rang : Esclave de [...]



Traits de caractère :
Chô est un homme incroyablement moqueur, presque autant que le Péché qui la représente. Bien qu'il ne soit pas dans une position ou protester, il ne se gêne pas pour brimer les employés du Marché d'esclaves, et les rabaisser. On peut dire qu'ainsi, il se sent plus supérieur, et récupère un peu de sa fierté brisée. Malgré ça, il est aimable et affectueux avec les autres Esclaves, a qui il essaye de redonner espoir. Sachant la raison de son enfermement, il ose tout, car il sait que même le Directeur en personne ne lui ferait aucun mal.

Tics/manies : Ricane tout seul.
Particularités : Ses menottes, et ses habits impeccable.




Description du personnage :
Chô était un petit garçon sans histoire, attentif aux cours, sage comme une image, gentil avec ses camarades de classe. Jusqu'au jour ou il comprit l'attraction qu'il exerçait sur les filles autour de lui. Il devint très vite arrogant, et ne se gêna pas pour séduire les belles demoiselles, qui tombaient aussitôt dans ses bras. C'est d'ailleurs surement pour cette raison qu'il a été envoyé sur l'Abyss, ou il ne perdit pas ses habitudes. Effectivement, il fit la Cour a une belle demoiselle plus jeune que lui...sans se douter qu'elle était un Péché. Il fut immédiatement enchainé, et vendu en avance au Péché qu'il avait offensé. Il l'attend maintenant dans sa cage de fer, impatient de revoir celle qu'il a « offensée »...


_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦

Ichirô Kobayashi : Un fleuriste qu'il a rencontré dans son magasin, avant d'être emprisonné. Même si une certaine rivalité est née entre eux, a cause de leurs charmes respectifs, un lien d'amitié fort s'est tissé entre eux deux, et c'est d'ailleurs pour cela qu'Ichirô passe lui donner des fleurs lorsqu'il le peut.


Jun, c’est une femme qu'il a rencontrée dans le coin d'une rue, sale et désespérée. Généreux, il lui est aussitôt venu en aide, et l'a emmené chez Ichirô, ou après s'être rétablie, la jeune femme est restée pendant quelques jours. Et puis, elle est repartie comme ça, en coup de vent, profitant de leur absence pour s'enfuir. Bien qu'Ichirô soit encore nostalgie de cette rencontre, Chô est persuadé que c’est parce qu'elle avait encore quelque chose a accomplir qu'elle est partie sans un au revoir.


©️The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Esclaves (0/3)   Mar 28 Aoû - 15:47


Gin, la Dorée ~


FREE

Nom : Itô
Prénom : Gin
Sexe :
Age : 21 ans
Rang : Esclave de [...]



Traits de caractère : D'un naturel calme, Gin reste fixée sur l'objectif qu'elle souhaite atteindre, et ce même malgré ses conditions de Vie plus que misérables. D'origine purement Japonaise, elle supporte très mal toutes les atteintes portées contre son Pays, que ce soit un kimono déchiré, ou des gâteaux de riz mal-fait. Elle ne porte jamais aucune expression précisément définie, que ce soit un sourire joyeux ou une grimace de rage : son visage reste un masque neutre de chair. Elle a pourtant des sentiments, mais en tant qu'esclave, elle ne peut se permettre de les dévoiler au grand jour. Plutôt intelligente et perspicace, elle a déjà pu s'échapper 4 fois de sa cellule, sans pourtant être punie plus que ça. Effectivement, son Maître ne supporte aucun défaut physique. En elle grouille un profond désir de Vengeance, une Vengeance qu'elle garde enfouie en elle, attendant le bon moment pour la faire sortir.

Tics/manies : Fixe les gens durant de longues minutes, droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'énerver.
Particularités : Ne porte que des kimonos et des tenues traditionnelles japonaises.



Description du personnage :
Gin est née la première, et a donc pris très au sérieux son rôle d'ainée. Elle n'a cessée de prendre soin de Kin, sa petite sœur, de la protéger contre les Péchés, et allait même jusqu'à lui faire ses devoirs lorsqu'elle n'y arrivait pas. C'était normal, songeait Gin, après tout, la grande sœur prend soin de sa petite sœur. Malheureusement, cette jolie histoire commença a déraper au 18ème anniversaire de Kin. Elle resta la même, mais moralement, elle changea du tout au tout : elle devint manipulatrice, vilaine et vulgaire. Gin resta pourtant a ses cotés, alors que tout le monde s'éloignait d'elle. Et finalement, elle fut elle aussi victime de Kin, lorsque celle-ci la dénonça pour vol a l'étalage. C'est donc ainsi qu'elle finit Esclave, trahie par sa propre sœur.

Désir secret : Se venger de Kin.


___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Kin, sa petite soeur tant aimée, qui l'a pourtant un beau jour trahie. Depuis le jour de son emprisonnement, Gin nourrit une rancune énorme envers elle, et attend le bon moment pour s'enfuir, et retrouver sa soeur.


Gaara. Gin ne l'aime pas du tout. Ce type est malsain, et tout ce qu'il veut, c’est profiter d'elle dés qu'elle aura baissée sa garde. C’est pourquoi elle repousse sans cesse ses dégoûtantes avances. Angoissée a l'idée qu'un beau jour, il vienne la trouver complètement ivre, elle espère pouvoir sortir vite de sa cage.


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Les Esclaves (0/3)   Mer 29 Aoû - 17:15


Kaki, l'Absente ~


FREE

Nom : Yoshida
Prénom : Kaki
Sexe :
Age : 14 ans
Rang : Esclave de [...]



Traits de caractère :
Kaki ressemble beaucoup a Jun, bien que ces deux-là ne se connaissent pas. Elle ne parle que très rarement, et seulement par mots détachés, comme si le seul fait d'ouvrir la bouche la faisait souffrir. Elle reste immobile dans sa cage, ses longs cheveux cachant son visage, murmurant des phrases complètement incompréhensibles. Tout le monde croit qu'elle veut ainsi montrer qu'elle est Supérieur a tous, mais en réalité, c'est juste parce qu'elle a peur qu'elle s'enferme dans un tel mutisme. Elle a peur de son avenir, peur de son Maître.

Tics/manies : Secoue la tête et fait voler ses cheveux autour d'elle, causant a certains de se les prendre en plein visage.
Particularités : Ses très longs cheveux noirs.



Kaki est orpheline, comme bon nombre d'autres enfants sur The Abyss. Mais elle, elle n'as pas voulu s'en sortir. Elle n'as pas essayée de s'accrocher, elle a tout simplement abandonnée. Elle s'est laissée dépérir près des habitations, dans un coin sombre ou personne ne la verrait. Malheureusement, Gaara, le directeur du marché des Esclaves est attentif a tout détail, et il a su la remarquer dans toute la foule d'Abyssiens autour d'eux. Elle fut lavée, nourrie, et enfin enfermée dans une cage de fer tellement petite qu'elle devait garder ses genoux repliés contre elle. Gaara l'a d'ailleurs informé, il n'y a pas si longtemps que ça, que son Maître allait venir la chercher bientôt. Mais qui est-ce donc?

Désir secret : Trouver une raison quelconque a sa vie.


_______________________________________________________________________________
♦Les relations ♦



Gaara, surement l'homme le plus détesté par toutes les femmes de tout Abyss. Kaki est persuadée qu'il a aussi déjà du coucher avec la Luxure, et cette idée la répugne. Néanmoins, elle sait qu'elle a un point d'avance sur lui, car s'il veut se débarrasser le plus rapidement possible d'elle, c’est parce qu'il a peur des phrases incompréhensibles qu'elle marmonne jour et nuit dans sa cage. Un jour viendra ou son Maître la sortira de cet Enfer, et les représailles risquent d'êtres ardentes.


©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Esclaves (0/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Esclaves (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Les personnages prédéfinis-