¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 l'Alliance (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: l'Alliance (0/2)   Mar 28 Aoû - 17:46


Hotaru, le Brave ~


FREE

Nom : Namakura
Prénom : Hotaru
Sexe :
Age : 27 ans
Rang : Soldat de l'Alliance – Soldat de [Yuuko - Envie]
Arme : un Katana.



Traits de caractère :
Hotaru est le parfait petit soldat obéissant. Il ne pose pas de questions, reste poli, et se contente de respecter ses Supérieurs, ainsi que leurs ordres. Très réputé de la Résistance par ses anciens adversaire, il est l'homme a abattre prioritairement parmi les Soldats de l'Alliance. Il aime les enfants, et ne serait d'ailleurs pas capable de faire du mal a l'un d'entre eux.

Tics/manies : Pose sa main sur la garde de son sabre pour se rassurer.
Particularités : Ses yeux vairons.



Description du personnage :
Hotaru a été repéré depuis ses 20 ans par l'Alliance, pour ses compétences exceptionnelles, mais aussi par la Résistance. Une bataille s'engagea dés lors, dont le vainqueur serait celui qui aurait réussi a engager le jeune homme, qui ne se doutait pas une seule seconde de ce qui se tramait dans son dos. Finalement, ce fut l'Envie qui parvint a le décider, et vous savez comment? Elle le vit s'entrainer, et l'harcela alors pour qu'il combatte pour elle. Au début, bien sûr, il ne voulait pas, mais les habitudes et les moues de la jeune adolescente finirent par le convaincre. D'autant plus que l'Envie en venait même jusqu'à le regarder dormir et manger chez lui, dans sa propre maison.

Désir secret : Fonder une famille.




___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Elle, c'est Yuuko, l'Envie, sa Maîtresse. Il est chargé de sa protection, et s'entend très bien avec elle.Il partage chaque moment de sa vie, même les plus importants.


textetextetextetextetextetextetexte
textetextetextetextetextetexte


©The Abyss


_________________


Dernière édition par Akinari le Ven 31 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: l'Alliance (0/2)   Mer 29 Aoû - 10:50


Jun, l'Obéissante ~


FREE

Nom : Katô
Prénom : Jun
Sexe :
Age : 29 ans
Rang : Soldat de l'Alliance – Soldat de [Chii - Colère]
Arme : Double lame Crantée.



Traits de caractère :
Jun est une Pure solitaire, qui déteste la compagnie de tous, et préfère rester seule avec elle-même. On la tient en respect non seulement parce que c'est une excellente combattante, mais aussi et surtout parce qu'elle parvient a supporter la Colère et ses crises de nerfs. Obéissante et docile, Jun exécute tous les ordres de sa Maîtresse, et la protège de son corps s'il le faut. Elle est certes très belle, mais difficile a approcher et a faire parler. Ichirô avait déjà tenté sa chance, mais malheureusement, il s'était raté. C'est d'ailleurs dans la boutique de ce dernier qu'elle a obtenue la fleur qu'elle porte dans ses cheveux. Elle ne parle pas, et s'exprime la plupart du temps par gestes.

Tics/manies : //
Particularités : la fleur a ses cheveux.




Description du personnage :
Jun était tout d'abord un Péché, avant de redevenir une simple Abyssienne. Elle représentait autrefois la Solitude, solitude qu'elle avait côtoyée dés ses 8 ans, le jour de la mort de sa Nourrice. Malheureusement, 7 ans plus tard, le porte-parole du Maître lui apprit que le Maître avait trouvé un nouveau Péché pour la Solitude. En résumé : elle était renvoyée. Désespérée, elle se laissa dépérir dans une rue, ignorant les allées et venues des autres Abyssiens. Ce fut un jeune homme nommé Chô qui la trouva ainsi, et sans lui demander son avis, l'entraina dans la boutique « Sweet Ladies », ou un nommé Ichirô s'empressa de lui accrocher une fleur dans les cheveux, et de lui nettoyer le visage. Sans vraiment vouloir l'avouer, Jun leur doit une fière chandelle, puisque c'est grâce a eux deux qu'elle a repris confiance en elle. Elle se représenta a la Résidence, clamant haut et fort qu'elle souhaitait devenir Soldat de l'Alliance, histoire de retrouver un peu de sa fierté brisée. Le Maître voulut alors la tester, puisqu'il l'envoya sous les ordres de la Colère. Jun encaissa les coups, même les plus douloureux, mais tint bon. 1 année entière passa ainsi, et habituée a sa présence silencieuse, la Colère elle-même finit par l'accepter. Elle a déjà racontée son désir secret a sa Maîtresse, qui semble étrangement vouloir l'aider a y parvenir. Apparemment, elle aussi aurait quelque chose a voir là-dedans.

Désir secret : Retrouver sa place de Péché de la Solitude.







___________________________________________________________________________
♦Les relations ♦


Chii, la Colère par définition, le Mal lui-même sous forme humaine. Elle est sa Maîtresse, et si au début, elles s'entendaient comme chien et chat, elles sont aujourd'hui "alliées". Jun la protège de son corps et de sa vie, et en échange, Chii l'aide a atteindre son but.


textetextetextetextetextetextetexte
textetextetextetextetextetexte


©The Abyss


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
 

l'Alliance (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Les personnages prédéfinis-