¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Aileen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mer 29 Aoû - 17:31


Aileen
Allyson

# Me, In Virtual life #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jewelry Bonney from One Piece

Nom : Mon nom? Je suis à la base orpheline, mais je me suis donné un nom, Allyson
Prénom : C'est pareil que pour le nom, je me le suis donné, Aileen
Age : cela fait 26 ans que j'existe
Rang : je fait partie des 7 pêché capitaux
Orientation sexuelle : Homme ou femme, cela m'importe peut. (Bisexuelle pour les long à la détente)
Tic(s(/manie(s) : Je tire souvent la langue, et mets souvent mes mains sur mes hanches.
Signe(s) particulier(s) : Rien de spécial...
Phobies : Aucune
Aime/Aime pas : Le sex, la drogue, manger, Dominer / Recevoir des ordres


♦ Look at me! ♦
"Beautiful, is not it?"


Bien, commençons cette description physique de ce corps toujours très soignée par mes soins, ce corps attirant n'importe qui, ce corps aux quelques points remarquable : la chevelure rose, la grande taille, les yeux de couleur magenta ainsi que la poitrine. Chaque point à son importance, c'est pour cela que je vais commencer par ses proportions. Ce corps à la peau blanche et douce ; qui donne l'impression d'être un peu fragile, là vous vous trompez déjà, ma grande taille, c'est-à-dire 1m79, sans les talons je tiens à le préciser, me permet quelques avantages par exemple les objets en hauteur que je dois récupérer, mais aussi certains inconvénients, tel que certains passages qui sont petit auquel la hauteur n'est pas très présente. Ensuite mon poids, 73kg, je suis mince, mais il y a quand même quelques muscles. Sinon ce qui peut rester c'est des formes rondes, tel que les hanches ou la poitrine qui est moyennement grosse on va dire.

Bref, poursuivons ce parcourt et allons maintenant décrire dans les moindres détails de haut en bas. J'ai une longue chevelure, m'arrivant entre le bas du dos et son milieu, de couleur rose, ayant une mèche qui me passant sur le côté droit du front. Oui la couleur de mes cheveux est naturelle, vous avez d'autres questions ? Car oui, la couleur de mes cheveux a été choisie par le destin, enfin bref. Mes yeux, envoutant par leur couleur, mais aussi remplis de désir plaisant, ce violet clair qui vous emportes sans vous en rendre compte, en dessous de l'oeil droit se trouve un piercing, un anneau de couleur dorée. Un nez fin, bon je n'ai rien à dire là-dessus, de fine lèvres rosé au goût sucré si vous parvenez à y goûter, toujours avec un passage de la langue. Un long cou suivi d'épaule simpliste, de long bras avec des mains fines et douces auquel des doigts fin avec les ongles bien couper et bien rond et toujours limé. Au milieu de ça un corps, avec une poitrine de taille moyennement grosse, un ventre plat, mince, des hanches bien arrondis sur le côté et pour finir je pense, de longues jambes.
C'est bien beau, mais vous vous demandez surement ce que je porte non? Hé bien, simple, habituellement, même souvent, je porte un décolleter blanc, plutôt court, s'arrêtant avant mon nombril, un short marron/rouge clair avec des rayure marron foncé avec des bretelles avec une ceinture orange, des collants roses clair, mauve foncé et jaune, des bottes de couleur marron foncé/noir à revers blanc et pour terminer, de temps en temps un chapeau vert.



♦ My character ♦
"Demon of lust"


Bien le caractère... Mettez un peu de sexe, d'alcool et de nourriture, rajouter y un peu de sarcasme, n'oubliez pas la touche de charme et de délicatesse, une légère impatience, de l'impulsivité, le sympathie et de la sociabilité. Vous aurez donc mon caractère, mais allons dans les moindre détail. Je suis accroc au sexe, je suis capricieuse sur ça, j'en veux toujours plus, encore, toujours plus, jamais je m'arrête, donnez vous à font, je veux pouvoir dormir des heures après, sinon vous me décevrez et là quand je suis déçue, je ne donne pas cher de ce que vous deviendrez après la torture sexuelle, car oui je n'aime pas être déçue niveau sexe, mais n'imaginez pas du tout quand je suis bourrée, alors là fuyez si vous en avez l'occasion, parce que vous allez-y rester si je suis déçue. Bon ok, je résiste bien à l'alcool, mais je garde une limite quand même et question nourriture, je mange beaucoup, mais bon, sans plus. Sarcastique, oui, mais pas beaucoup, j'aime juste me moquer légèrement, mais prenez ça au second degré parfois, quant à mon humour, je ris de quasiment de tout et je souris souvent. D'ailleurs, je suis très sociable, je ne suis jamais vraiment refermée sur moi-même, je parle avec tout le monde, étant très sympathique on me dit bien sûr, mais je garde en tête là différence de classe, ce n'est pas parce que je suis sympa en vous parlent que vous aurez le droit de me tutoyez, et que vous ne finirez pas dans mon lit un jour. Le charme et la délicatesse, cela me connait parfaitement, n'essayez pas de me draguer, je le verrais sans avoir besoin de faire d'effort, ensuite, bah j'apprends à vous connaitre avant de vous charmer avec toutes les ruses que j'ai dans ma poche et j'ai plus d'un tour dans mon sac, passent des mots à la sexualité, en passant bien évidemment par le corps, je serais bien douce au début, j'irais doucement, mais le moment où je voudrais accélérer, vous ne pourrez plus reculer, obliger d'avancer à votre pertes. Hé oui, mon toucher si délicat qu'il soit vous obligera à ne pas me décevoir, mon corps si envoûtant qu'il est vous donneras l'envie de le toucher, mais les choses ce passe vite, je suis impatiente, faite vite, non? Bon très bien, je vais accélérer, après je ne pense pas vraiment avoir besoin de m'expliquer. Le regard que vous me porterez m'importera peu, vous pouvez très bien me haïr, m'aimez, je m'en contre fiche.



♦ My Story ♦
"My past"



La luxure, une recherche d'un plaisir sexuel...


Une nuit où la lune s'était fait belle, elle, belle lune brillante, haute et fiere dans le ciel, ronde, parfaite. Je suis née d'une de c'est magnifique lune, mais la malchance voulue que l'on m'abandonne devant un orphelinat, mes cheveux roses et mes yeux violets n'avaient visiblement pas plu à mes dit parents que je n'ai jamais connu, j'étais pourtant gentille et innocente, je n'avais encore rien fait de mal. En tout cas, on ne m'avait visiblement pas bien accueillie, je voulais des amis, mais tout le monde me jugeait à mes cheveux et mes yeux, disant parfois que je fais penser à une démone voulant qu'une chose. Les années passaient, j'arrivais quand même à avoir deux trois amies et même à avoir un premier amour... J'étais jeune et naïve à cette époque, quinze ans, un bel âge non? Quoi que. Lui aussi m'aimait, on était toujours joyeux. Il avait les cheveux noirs, ses yeux étaient de la même couleur, il se nommait Aaron, je n'ai jamais vraiment connu son nom de famille, c'est d'ailleurs à cet âge que je me suis nommée Allyson Aileen, j'avais entendu ces noms qui me plaisaient et j'ai réutilisé pour moi, mais il a appris mon passé à un moment et j'ai appris le sien. On vivait heureux... Jusqu'à ce jour... Alors que je me baladais seule dans un parce, passant près des buissons je fus prise, on me mit un mouchoir sentent l'alcool à plein nez devant la bouche, sur le coup je m'évanouie.

... Un plaisir sexuel en lui-même ...


Plus tard, je me retrouvais dans une chambre, plutôt chic, je trouvais ça bizarre, un enlèvement pour me retrouver dans une chambre assez classe? Que voulait-il de moi? La lune était haute dans le ciel, elle était belle, comme le jour de ma naissance. Lorsqu'un homme, cheveux rose avec un bonnet noir et aux yeux dorée, sweet blanc et noir par endroit, entra, m'enlevant de mes pensées, refermant la porte derrière lui, j'avais eu un frisson d'excitation se mélangent à la peur, il s'avançait, qu'avait-il l'intention de faire? Je ne pus rien supposer qu'il se mit au-dessus de moi et m'embrassa, j'eus envie de le repousser, mais en même temps de rester, me retirer pour mon amour propre avers Aaron, mais l'envie, l'excitation, le plaisir me faisaient rester, mon coeur battant à la chamade, finalement je n'avais rien fait, il se retirait de lui-même, disant qu'il m'aimait, mais que Aaron, son meilleur ami, avait réussis à m'avoir, alors en vengeance, il me prendrait mon honneur. Reculer, avancer, le faire, ne pas le faire, j'étais désemparée, je ne savais plus quoi penser, mais la rapidité, avait eu raison de lui...

... Pour calmer les envies!

Fin de la quatrième fois, épuisée, je m'endormais peu après, une nuit plaisante, je n'aurais jamais cru ça. Je m'étais quand même posé une question, entre celui auquel je viens de passer une nuit de rêve, Angels et Aaron je tenais le plus? Je me disais forcément Aaron, mais du côté d'Angels, j'avais l'impression qu'autre chose se passait. Je discutais longuement de ça avec mes amies et un peu avec Aaron, ayant dit que je choisirais la bonne solution, je dis à Aaron que je resterais simplement ami avec lui et je sortis avec Angels. Alors que les années passaient, défilaient, moi... m'amusais, oui, on peut dire ça. A vrai dire je ne suis pas du tout fidèle, car du sexe, j'en voulais tous les jours quasiment, je charmais les jeunes hommes ou des jeunes femmes qui me plaisaient avant d'aller dans leurs lits et de partir dans la nuit de chez eux pour rentrer chez moi. Souvent je les rencontrais en soirée, où il y avait de l'alcool, c'est d'ailleurs dans les soirées où j'ai forgée ma résistance à l'alcool. Alors, un beau jour, alors que je venais de terminer avec un beau jeune homme, quittant ses appartements alors qu'il dormait, je reçus un appel, je me dis alors que c'est Angels, je regardais, ce n'était pas son numéros et de ce que je sache qu'il n'avait pas changé de numéro, je décroche, commençant par un "Âllo?" dans le genre habituelle, celui à l'autre bout du fil me dit qu'ils vont venir me chercher, je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'il raccroche. Que de foutaise je me disais, mais le lendemain il ne mire pas longtemps, finalement je m'évanouis sans raison vraiment particulière.
Je m'étais fait enlever pour devenir l'un des 7 pêchers capitaux. Un nouveau terrain de jeu pour plaire à ces jeunes hommes et femmes, dans un but précis pour le maître, pour mon plaisir personnel. Bref, rien de spécial s'était pendant mes journées dans ce monde.




# Me, In real life #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Aileen suffira, ou bien vous pouvez utiliser mon pseudo Ashe
Comment avez vous connu le forum ? Top-site
Comptez vous être actif ?Cela reste à voir, je suis assez occupée.
Comment trouvez vous le forum?J'aime bien, sauf le thème
Vous avez lu le réglement? [Code validé]
Vous n'avez rien oublié donc? Bah heu... non, la graphiste ambulante a ses graph's.
Autre chose à dire? Mon dernier mot est: Non




Dernière édition par Allyson Aileen le Mar 4 Sep - 2:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mer 29 Aoû - 17:34

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Jeu 30 Aoû - 7:46

Bienvenue a toi!!
Owwiii, Jewelry!!! ♥
M'enfin, bonne chance pour le reste de ta fiche, et j’espère que tu t’amuseras parmi nous. ^^
Comment ça, t'aimes pas le thème???!! Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Là où j'ai envie !

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Sam 1 Sep - 12:13

Bienvenue à toi =3

_________________
Mes désirs font désordre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson Aileen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mar 4 Sep - 2:44

Merci pour cet accueil ^^.
Je viens aussi prévenir que j'ai terminé (oui, à cet heure, mais faut que je fasse au maximums mes fiches avant la rentrée)
En espérant que cela sera juste, parce que j'ai fait plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mar 4 Sep - 13:30

Pour moi ça va, mise à part quelques fautes par ci par là.
J'attends d'avoir l'avis d'un modo et si tout va bien je valide ^^

Ps : Chapeau, je sais pas comment tu peux faire des fiches à 4h du matin XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Là où j'ai envie !

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mar 4 Sep - 14:52

J'ai corrigé deux ou trois fautes d'étourderie.
Je te valide sinon ^0^

_________________
Mes désirs font désordre #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   Mar 4 Sep - 17:34

Bon jeu ^^
Pense à passer une demande rp si tu n'as personne avec qui rp.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-