¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Explication sur the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Explication sur the Abyss   Ven 13 Juil - 20:24

The Abyss est une sorte d'univers parallèle au monde de Silphia. N'y rentre pas n'importe qui. Mais je vais tout d'abord vous lister les types de personnes que vous pouvez être sur The Abyss.

1° : L'un des sept péchés capitaux
2° : Un habitant de ce monde
3° : Un pauvre humain qui s'est retrouvé ici
4° : L'une des Septs Vertus Divines

/!\ Le maitre est un personnage non jouable, étant donné qu'il est juste un observateur dans ce monde/!\

1) Les septs péchés capitaux.

Les sept péchés capitaux sont originaire de Silphia (le 1er monde) ils ont tous, sans exception, étés enlevés, puis amenés dans le nouveau monde par les sbires du maître. Leur mission est de faire régner l'ordre sur The Abyss et d'accueillir les nouveaux arrivants. Ils sont craint par tous, car la plupart d'entre eux sont juste fous et/ou sans pitié. Tout habitant ou humain/esclave arrêté se voit emmener à la tour du jugement, où ils sont incarcérés en attente d'un jugement. Mais certains soldats aux ordres des 7 péchés ne respectant pas souvent cette règle, ils n'hésitent pas a tuer des prisonniers.
Ils ne sont pas tous de "bon petit soldat" obéissant sagement aux ordres du maître. Ainsi, vous pouvez très bien en faire un rebelle. Il n'est pas rare, voir même, il est fréquent de les voir se battre entre eux, aucun ne peut supporter l'autre.
Certains ont été répertoriés comme personnages prédéfinis.
Liste de personnages prédéfinis >ICI<

NOUVEAUTES! Les péchés mineurs ICI.

1) Les habitants de l'île.

Le maître les a crée en même temps que l'île il y a longtemps. La plupart des habitants ont une peur bleue du maitre et des 7 péchés capitaux, d'autres les vénèrent et certains n'en ont rien à faire et vivent leur vie. Un petit groupe de résistant s'organise contre eux pour bannir la pratique de l'esclavage. Les humains arrivants dans ce monde peuvent s'estimer chanceux s'ils tombent sur des personnes comme ceux là.

Il existe des différents métiers sur cette île.
Vous pouvez les consulter ICIICI



1) Les humains.

Chaque humain est originaire de Silphia. Parce qu'il a commis un jour un péché, ou parce que sa personnalité se rapproche de celle des 7 péchés capitaux, le maitre les a choisit.
Tout commence par de curieux messages et appels téléphoniques avec pour seule phrase "On va venir vous chercher".

[Cela fait trop film d'horreur je sais XD]

Ensuite, cela peut être à n'importe quel moment de la journée. Vous apercevez des hommes en noirs. Votre vision commence à être floue, vous titubez. Vous avez subitement sommeil...Puis finalement, vous vous écrouler par terre. A votre réveil, vous vous trouvez devant un portail où sont gravés les lettres "The Abyss".
Une personne s'avance vers vous...
(Cette personne sert toujours un des 7 péchés capitaux. Il peut y en avoir 3 maximum en même temps).
Cette personne vous fait ensuite traverser toute la ville en calèche, passant d'abord par le très joli quartier des Abyssiens (les habitants de cette planète), puis après avoir traversé le pont vous vous retrouvez dans un quartier beaucoup plus lugubre et sommaire.
Les nouveaux arrivants y résident là jusqu’à qu'ils soit transportés le lendemain au marché des esclaves.
Le marché des esclaves se fait selon le principe des enchères.
Chaque esclaves invendus retournent dans leurs appartements.
Chaque esclaves peut être docile ou se rebeller. Seulement, il faut savoir que votre maitre peut appeler un des 7 péchés pour vous recadrer.
De même, si vous vous enfuyez, ce sera l'un d'eux qui viendra vous chercher.

Les Vertus Divines.

Les Vertus Divines sont originaires du premier monde, Silphia. Amenés sur the Abyss par les Résistants, ils ont pour mission d'aider au mieux les Abyssiens a vivre mieux, et contrecarrer les plans machiavéliques des Sept Péchés Capitaux. Ils sont respectés de tout Abyss, qui leur doit une fière chandelle, et sont particulièrement haïs par l'Alliance et les Péchés.
Ce sont, en gros, le Bras Droit du Chef de la Résistance, qui compte sur eux pour mettre des bâtons dans les roues au Maître. Ils ne se battent jamais entre eux, car ils s'aiment tous, a moins d'une exception particulière. Les Vertus divines ont le privilège d'avoir des Soldats a leurs ordres, et même si elles tolèrent les actions des Vertus simples, elles ont tendance a leur demander des choses bien trop dangereuses et compliquées pour quelqu'un de leur Rang.
Sachez donc que même entre Vertus, la sécurité ne vous est pas assurée.

Vous pouvez consulter la liste des Vertus ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
 

Explication sur the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Le commencement...-