¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 L'avarice; avancez les billets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwanishi Droski

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

MessageSujet: L'avarice; avancez les billets ~   Jeu 20 Sep - 22:02


Iwanishi Droski
L’avarice



# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shifty version humain de HTF

Nom : Droski
Prénom : Iwanishi
Age : 18 ans
Rang : 7 pêchés
Orientation sexuelle : Hétéro jusque là
Tic(s(/manie(s) : Ne peut aller nulle part s’en avoir d’argent sur lui, se ronge les ongles, ricane souvent quand il a un plan ou de l’argent dans les mains
Signe(s) particulier(s) : Porte souvent un chapeau, un masque ou des lunettes
Phobies : La crise économique, perdre tout ses beaux billets de banque
Aime/Aime pas : Baigner dans l’argent / Les voleurs


♦ Physique ♦
"Je ressemble à un billet de banque"


Premièrement, on peut le repérer de loin avec ses beaux cheveux vert. À la base, ils sont blonds mais... le vert, y a que ça de vrai. C'est la couleur du pouvoir. De l'argent. Et il se devait de se les teindre de cette magnifique couleur pour que ça fasse la paire avec ses yeux. Oui, Iwanishi a en plus de ça, un regard doré, comme de l'or en fusion. Quoi de mieux ? You 're so perfect. Pour le reste, le jeune homme reste assez maigre, ne faisant pas trop de sport. Quoi que porter des gros sacs d'argent devraient être un sport ! Il reste quand même assez grand, dans les 1m86. Il a une peau assez pâle aussi et assez rugueuse. Pas du genre à se prélasser au soleil et à hydrater sa peau, ça ne veut pas dire qu'il est tout boutonneux et qu'il a une peau grâce, hein ! Il lui arrive aussi d'avoir une barbe de trois jours mais, ses occasions sont très rare.

Pour les habits, Iwanishi n'est pas compliqué. Quoi qu'y a des limites. En général, il opte pour un long manteau brun, voir kaki, un pantalon de même couleur et une chemise noire. Sans oublier une cravate rayée kaki, noir. Ou alors, il aime particulièrement mettre une chemise blanche avec un pantalon et un gilet sans manche noir accompagné d'une cravate de même couleur. Ou encore, un simple smoking noir. Oui, oui, il n'est pas bien difficile... Tant que vous respectez ses couleurs.

Son odeur. Elle fait penser à un froid hivernal et à l'argent, évidemment. Monsieur aime remplir sa baignoire de billets de banque et y pénétrer pour les frotter à son corps nu. Vicieux ? Pervers ? Voir même obséder ? Peut-être.

Sa voix, elle, est assez grave et sèche. Mais elle peut devenir aussi lisse que le velours quand il le veut bien. Mais en général, c'est mauvais signe. Il n'élève pratiquement jamais la voix, sauf quand on parle business ou qu'on lui tape sur le système pour X raison et encore.

Ses expressions du visage ne sont pas très variées. Un homme comme lui se doit de rester froid et impassible. Mais le plus souvent, il affiche un air renfrogné, grincheux. Comme s'il y avait toujours quelque chose pour gâcher son plaisir. Et les peu de fois qu'il souriait, c'est pour montrer son amusement, montrer qu'il a plus que confiance en ce qu'il fait. Ou alors, c'est pour vous dévoiler ses jolies dents en affichant un sourire carnassier digne de ce nom. Pour le reste, nada. Dans la vie, il ne faut ni parler avec son visage, ni avec les yeux.


♦ Caractère ♦
"Pas la peine de mendier, tu n'auras rien."


Ah cet Iwanishi ! Une vieille râpe, comme on dit ! Oui, bon... Normal qu'il soit si radin. Après tout pour lui, son seul vrai et grand amour, c'est l'argent. Et avec l'argent, on peut tout acheter. Et les choses qui ne se font pas avoir par l'argent se comptent sur les doigts d'une main. Pfff... la belle affaire ! On ne peut pas dire qu'Iwanishi soit du genre chaleureux et empathique. C'est plus le type cruel qui fera tout pour vider vos poches. Il s'est manier les mots, prendre un ton mielleux, vous embrouillez, vous faire croire bien des choses merveilleuses et tout ça pour vous bouffer ton cru par la suite.

Gare à vos fesses s'il apprend que vous médisez derrière son dos ou l'insulter. Il veut être respecté et craint, alors il n'hésitera pas à vous faire payer vos offenses. Non pas en vous tuant, trop simple. Ces techniques sont plus lentes, préfèrent vous dépouiller de tout argent, vous mettre sur le dos des meurtres ou autre. En gros, pourrir votre vie pour qu'elle soit des plus insupportables et que ce soit vous-même qui mettent fin à vos jours Et il rira bien haut et fort devant votre tombe, la saccagent de coup de pied. Bien sûr, il est possible d'acheter son silence, mais ce ne sera jamais assez pour combler tout ce qui a été dit et fait.

Certes, il n'est pas du genre grand dépensier, mais quand il doit s'offrir quoi que ce soit, c'est de la qualité. Iwanishi en veut pour son argent. D'ailleurs, il peut se le permettre vu ce qu'il cache dans ses coffres. Mais à peine un petit millier de sous dépenser et c'est pratiquement la crise cardiaque. Du moins, quand il sait que la somme ne lui rapportera pas plus gros. La vie est si cruelle de lui obliger à acheter des choses aussi futiles tel que des stylos, un ordinateur ou de la nourriture, même. Pauvre de lui.

Le mensonge est son meilleur ami. Depuis des années, Iwanishi ment comme il respire. Il le faut pour devenir riche et quand on le fait, il faut que ce soit parfait. On ne peut jamais dire si le jeune homme ment ou non, ses yeux ne reflètent qu'un semblant de vérité. Il peut très bien vous jurez qu'il a le béguin pour vous et par la suite, à un moment fatidique, vous comprendrez que c'était tout le contraire. C'est pour le business, oeil pour oeil, dent pour dent.

Et malgré son désir de moins placer son argent pour ce genre de choses ''futiles'', il tombe quand même dans le vice de l'alcool et de la cigarette. Sans compter les jeux d'argent, mais là, il triche pour faire doubler son argent. Comment ? Il aime harceler le gérant du casino. C'est le grand amour entre eux, vous savez ~

Mais il limite autant qu'il peut ses trois vices et essaie même de totalement les arrêter, ce qui n'est pas chose facile. Se mentent à lui-même pour trouver des excuses et faire l'une de ces trois choses. Fait qu'il regrette après avoir ''repris ses esprits''.

Manipulateur, calculateur, menteur, il ne vient pas pour vous parlez de lui-même sans avoir quelque chose, derrière la tête. Avancez l'argent et il arrêtera peut-être de vous embêter. Ai-je bien dit peut-être ? Vous pouvez compter sur lui, si un jour vous avez un ennui, d'ordre judiciaire par exemple. Du moins, si vous versez une jolie somme. L'argent est le meilleur des avocats.



♦ Histoire ♦
"Le temps est argent"


Tu seras né Avarice.

Ava quoi ? Varice ? Trop jeune pour comprendre du haut de ses sept ans. Il préférait bien mieux jouer les pickpockets, vidant les poches des passants et rêvasser devant la fenêtre de grandes bijouteries. Voir toutes ses petites choses brillante, lui brûlant les doigts... dommage qu'une épaisse vitre les séparait.

Sa famille était riche, mais pas assez. Ce n'était jamais assez pour Iwanishi. Et puis, dans sa région, il était tombé sur un jeu. Un jeu dangereux, certes, mais qui remplit bien le compte en banque. La roulette russe. Très jeune, Iwanishi fut familiarisé au sang, à la mort et l'argent. Bien vite, il apprit que c'était ça, le vrai pouvoir. Plus on a de billets de banque, plus on était puissant. Et c'est tout ce que veut le jeune homme qui préférait mourir, plutôt que de faire partie des faibles. Avec l'argent, on peut tout acheter et ces petits cons qui cite avec leur petite voix nasillarde : ''y a des choses que l'argent ne peut pas acheter'', '' l'argent ne peut pas rendre heureux''. Pfff ! Qu'une excuse pour justifier leur minable vie de pauvre ! L'argent peut tout acheter et les seules choses qui résistent à ce pouvoir se comptent sur les doigts d'une main. Alors ? Il serait bête de renier tant de possibilité pour des choses aussi futiles que l'amour ou encore l'amitié.

Et puis ? Quoi ? La suite ? Oh... et bien ça... il a découvert une manière de tricher pour la roulette russe avec un système magnétique assez complexe à expliquer et que bien sûr, il ne compte pas dévoiler. Son adversaire finissait toujours par périr sous ses yeux, le laissant encaisser la récompense du jeu les doigts dans le nez. Plus il devait riche, plus le monde de la pègre s'ouvrait à lui. Tellement plus intéressant qu'une vie normal et surtout... il se sentait puissant, invincible. Ô bien sûr, il du bien se servir de son argent pour payer des tueurs à gage, jalousant les autres grands hommes aussi riche que lui. Mais cet argent était bien placé, vu la place et la réputation qu'il se faisait dans la criminalité. En plus de ça, c'est lui qui organise les jeux de roulette russe maintenant. Sauf que les règles ont quelques peu changé. Ce n'est plus lui qui y joue. L'envie de mourir lui étant passée, maintenant qu'il a le fric. Par contre, parier sur celui qui survivra. Là aussi, y a de la triche. Il s'arrange avec un des participant lui promettant fortune et vie sauve, puis il lui donne la tactique qu'il utilisait quand c'était lui qui jouait. Quand il y a de l'argent en jeu, toutes les certitudes s'effacent. Après avoir empoché le pari, c'est sans regret, qu'Iwanishi exécute lui-même le participant pour qu'il ne puisse jamais révéler qu'il avait triché et comment il l'avait fait.

''- Sans rancune, mon pote.''

Roi de la thune, il n'y avait pas plus riche que lui. Et il le clamait à qui voulait l'entendre, sans sombrer dans l'orgueil. Il se devait de garder la tête froide, s'il ne voulait pas tout faire flamber. Le jeune homme en avait vu passer des types qui avaient perdu tout repère à cause du fric. Les tas de billet à leurs pieds... voilà tout ce qu'il comptait pour eux. Ne plus avoir d'argent, revenait à une sentence pire que la mort. Iwanishi ne voulait pas sombrer dans cette folie mais... il n'y pouvait rien. Il était sous l'emprise de l'avarice, destiné à être de cette trempe.
Le problème, c'est que le monde tourne mal et qu'on veut SA fortune et aussi SA peau. Pour avoir bousillé la vie de beaucoup trop de gens honnêtes ou non. Tout le monde était devu fou. La paranoïa l'envahit au point qu'il s'enfermait dans son propre coffre de banque avec tout son argent. Hors de question de mourir, il n'en avait pas le droit. Son fric avait besoin de lui.

Un beau jour... Abyss. Un nouveau territoire à conquérir. De nouvelles affaires et de l'argent facile à se faire. On le connaissait sous le nom d'Avarice que par son véritable nom. Il faisait partie des plus grands, les pêchers capitaux. Et c'était loin, de lui déplaire.



# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Shikage
Comment avez vous connu le forum ? Par une liste de vote. Je sais plus le quel. ^^’
Comptez vous être actif ? Tout dépend des saisons. Mais je passe généralement une fois par jour.
Comment trouvez-vous le forum? Classe ! Il est super bien foutu.
Vous avez lu le règlement? Maintenant, oui ~
Vous n'avez rien oublié donc? {Validé par Lou}
Autre chose à dire? Je vous hais déjà… Y a des prédéfinis tellement extras que j’hésite encore à faire ce perso. xD




Dernière édition par Iwanishi Droski le Lun 24 Sep - 16:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Ven 21 Sep - 20:13

Bonjour à toi frère de méche XD Very Happy
Je suis bien d'accord avec toi : Vive le vert lol!

Bon reprenons notre sérieux, alors pour ta fiche je te conseille de te relire parce qu'il y a pas mal de fautes. Ensuite je pense que 20 ans c'est plutôt vieux par rapport à l'image sur ton avatar...18 ans à la rigueur c'est passable ^^

Pour les prédéf' tu peux remercier super Chii XD C'est elle qui à fait 90% des prédéfinnis ^^
Tu pourra toujours te créer un deuxième compte après si tu veux ~

Bonne continuation pour ta fiche.
N'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide ou si tu as une question.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Iwanishi Droski

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Ven 21 Sep - 21:03

Bonsoir ami verdâtre ! 8D

Je vais me booster pour soigner mon orthographe par la suite et aussi rajouter quelques trucs. J'avoue que je l'ai un peu fait à la va vite pour ce début... mais c'est que j'avais vraiment pas envie qu'on me pique le rôle d'Avarice...! Et puis, moi et l'orthographe, ça n'a jamais été le grand amour et je m'en excuse.

/Vous faire devenir aveugle rien qu'en me lisant. Fufu. Pas mal comme torture./


... Chii... tu m'as fait triturer mon neurone pendant bien un moment à savoir si je voulais vraiment faire avarice ou un de ces foutus persos qui puent la classe.

Bref. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson Aileen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Sam 22 Sep - 7:35

Yeah un new member \o/
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Sam 22 Sep - 10:35

Je te conseille ce site pour l'orthographe et la grammaire, c'est beaucoup plus rapide que de tout relire ^^

Bonpatron

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Sam 22 Sep - 11:24

    Bonjour & bienvenu.

    Juste une petite précision : le règlement est à lire en entier. Si tu le fais tu saura pourquoi il y a une certaine partie dans la section "Et vous ?"


    Bonne journée & bon courage pour la fin de ta fiche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Iwanishi Droski

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Dim 23 Sep - 23:13

Alors, alors ~

Merci Luxure pour ton accueil ! ~
Je ne connaissais pas BonPatron mais, j'adore déjà ce site ! x'D Merci.
J'ai lu et comprit ce qu'il fallait savoir en rapport avec le règlement. U_U


Et... et... et...! Je pense que j'ai fini ma fiche. J'attend vos critiques ou la validation. x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Lun 24 Sep - 17:36

Pour moi ça va j'ai rien à dire. ^^
J'attends l'avis d'un modo pour voir si j'ai rien oublié.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Taltos Lou
La résistance
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Mer 26 Sep - 20:54

    Pour ma part ça me va.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-avventura.forumactif.com/forum
Iwanishi Droski

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Jeu 27 Sep - 17:20

Merci beaucoup !

Et en avant pour rp !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   Mer 24 Oct - 15:52

Bouh. Désolé d'avoir manquée ton arrivée. Mad

Embarassed
OMG, un membre qui aime mes prédef's. Merci.
Toi, Moi, mariage? Twisted Evil

Bref, belle fiche, beau perso', j'aime!
Bon jeu a toi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avarice; avancez les billets ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avarice; avancez les billets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le distributeur de billets jouait au Père Noël...
» L'avarice est un vilain défaut [PV : Happy]
» Billets pour Billy Talent au Centre Bell
» Billets Canadiens-Bruins --- Mercredi 6 février
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-