¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Just another day...or not? [Allyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Just another day...or not? [Allyson]   Dim 30 Sep - 12:15

Aujourd'hui était un autre jour de repos, et Akinari était de mauvaise humeur. Il avait mal dormi, et à son réveil, on lui annonça que c'était un jour de repos, et que donc il ne pourrait pas sortir de sa chambre. Foutaise...Grave erreur pour ce pauvre soldat de lui avoir dit cela. Il l'empoigna par sa veste pour le jeter violemment dehors. Les autres détalèrent comme des lapins. Trop violent? Non pas du tout, il aurait pu faire pire, lorsqu'il était d’humeur noire comme ce jour là, il se sentait prêt à tout démolir. Il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres qui plus est. Alors là, c'était vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. En temp normal, il n'est pas le genre de personne à s'énerver comme cela. Mais après tout, même si c'est un péché, on oublie souvent que ce ne sont finalement que des humains ordinaires, un peu fêlés certes pour certains, mais ce ne sont que des humains et que comme tout les humains, ils leur arrivent de craquer, de péter un plomb, voir même de ressentir des émotions proches de celle des être humains. Émotions dont ils ne comprennent pas toujours la signification...

Pourquoi était-il de mauvaise humeur au juste? Simple, la seule personne qui peut l'énerver au point qu'il en sorte de ses gonds, c'est bien la Colère. Il y avait eu aussi l'arrivée de Lou en tant que soldat à son service. Il était fatigué après tout ces évènements qui étaient entièrement de sa faute! Et en plus de cela, elle avait refusée de le laisser dormir! Enfin bref, il ne devait plus penser à elle. Rien que de se souvenir de ça, il se sentait déjà un peu plus à cran. Il décida finalement d'aller prendre une douche, histoire de se changer les idées. Il en avait grandement besoin pour retrouver son calme. Il avait bien envie de sortir dehors, car rester ici et l'équivalent de rester dans une cage et ça il ne le supporte pas. Non, personne n'a le droit de l'enfermer LUI, personne. Mais bon, s'il sortait il courait le risque aussi de retrouver face à quelqu'un, et avec le bol qu'il a, il serait prêt à parier que sur sa route il ferait face à un autre péché. Tant pis, il avait trop envie de sortir.

Sortant de sa douche, il s'habilla et sortit discrètement de sa chambre. Il réussit tant bien que mal à sortir de la demeure des péchés et se rendit dehors. Il avait prit soin de porter un cache-nez, ainsi qu'une capuche afin de cacher son visage pour ne pas que les villageois le reconnaisse, et aillent cafeter aux soldats du maître qu'il a désobéi à l'ordre de rester sagement dans sa chambre. Il traversa le quartier sud, puis nord et sortit finalement de la ville pour arriver dans un endroit qu'il affectionnait bien, les Cascades. Le simple fait de regarder l'eau s'écouler, tombant en fracas avait le don de l'apaiser et il en avait bien besoin en ce moment. Tout était tranquille, mais cela n'allait sûrement pas durer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Allyson Aileen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Just another day...or not? [Allyson]   Ven 9 Nov - 13:48

Douce et belle matinée, les rayons du soleil traversaient la fenêtre de la chambre de notre chère Aileen encore en plein sommeil, le sourire aux lèvres, encore en plein rêve luxuriant visiblement, puis un grande respiration vint et elle s'étirait de par en par, la bonne humeur était présente, se disant qu'elle allait passer une bonne journée, en tout cas d'après elle, s'asseyant sur le bord de son lit, le drap de celui-ci couvrant son corps nu -ayant toujours eu la préférence de dormir sans aucun habits, mais ce n'est que lorsque qu'un garde vint lui dire que aujourd'hui c'était le jour de repos que la mauvaise humeur s'installa, le sourire sur ses lèvres disparue, ordonnant au garde de partir rapidement avant qu'elle le fasse elle même. Aujourd'hui, la luxure n'aura pas sa dose de sexe habituel, elle qui aurait été un minimums tolérante, il fallait croire que visiblement, le jour ou elle allait être sympathique avec le sexe, il faut que ce soit le jour de repos, et que en plus de ça, cela la mette de mauvaise humeur. Enfin, rester une journée dans sa chambre, non, cela ne risquait pas aujourd'hui, elle voulait bien à la limite avoir moins de sexe que d'habitude voir même pas du tout, mais rester une journée entière avec se magnifique soleil dehors, cela ne risquait pas, un jour de pluie peut être mais jamais avec un soleil radieux comme celui-ci.

Dans sa tête, Aileen chercha un endroit où elle profiterait de sa journée, sans que l'on la reconnaisse, sans que on vienne la déranger, un endroit pour se détendre de tout cette surveillance, enfin, se détendre tout court en fait, un endroit hors de la ville où elle pourrait se baigner tien, et elle avait l'endroit parfait: les cascades.
Un endroit qu'elle aimait particulièrement. Direction la douche, l'eau coulant pendant plusieurs minutes, voir même presque une heure, elle aimait ses moments de tranquillité bien que aujourd'hui cela ne suffirait pas. Elle prit des affaires propre mais pas court, aujourd'hui elle enfreint une règle alors autant qu'elle ne se fasse pas repérer, pantalon noir, t-shirt blanc, veste à capuche et foulard de la même couleur que le pantalon, et de simple chaussure de sport. Sortant discrètement de la demeure tant bien que mal, ainsi dehors traversant le quartier sud et nord, ayant prit soin de se cacher avec son foulard le nez et la bouche et ayant mit sa capuche. Enfin arrivé, entendant les bruit de l'eau s'écouler et tombant en fracas, elle pus enlever veste qui la gênait tant ainsi que son foulard, mais à son arriver, une surprise l'attendait, l'Orgueil, enfin pour une surprise, on pouvait s'attendre un minimums à ce qu'il sorte de sa chambre. Enfin, Aileen qui espérait tout même être tranquille, pour le coup c'était raté, enfin elle ne dit rien et l'observait de loin, voir ce qu'il allait faire.

Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Just another day...or not? [Allyson]   Sam 1 Déc - 18:45

Il eut un bruit, comme un bruissement de feuille. Par réflexe il se retourna en vitesse vers la d'où lui semblait venir le bruit. Son regard croisa selon d'une jeune femme, plus âgée qu'elle apparemment. Il ne l'avait jamais vu, mais à la voir aussi, elle avait l'air frêle, sans défense. Que faisait-elle ici? Mais qu'importe, cela pourrait être une nouvelle victime à martyriser. On aurait put croire qu'avec les évènements de la veille, il avait eu sa dose, mais non pas encore. Certes il était un peu exaspéré, mais lorsqu'on y pense, sa journée avait bien commencé jusqu'à ce qu'il rencontre la Colère. Là, apparemment il s'agissait juste d'une simple personne, probablement une abyssienne venue s'isoler dans un coin tranquille. Quoique...Enfin, autant lui demander pour être fixer.

Tourna la tête dans sa direction, il s'avança vers elle. De la position où elle était, il vit bien qu'elle l'observer sciemment. Cela faisait longtemps qu'elle était là? Inutile de faire traîner trop de questions dans sa tête. Si elle, préférait garder le silence, il allait lui lui dire le fin fond de sa pensée, comme il le fait toujours. La franchise est un train de caractère qui le définit bien, bon si on oubli son ego démesuré et sa fâcheuse tendance à donner des ordres...Il s'approcha donc de la demoiselle et une fois qu'il fut en face d'elle, à une distance respectable tout de même, il n'est pas stupide, il fixa ses prunelles dorées, droit dans celle de la jeune femme et commença à lui parler.

Salut...Qui est tu et qu'est-ce que tu fais ici? C'est pas très prudent de traîner par ici.

Finit-il par lui dire, un sourire en coin qui est à l'exacte opposé d'un sourire rassurant. Pauvre fille...Enfin elle n'était pas tombé sur le péché le pire. Il continua de la fixer, encra profondément son regard dans le sien, cherchant comme à sonder son âme. Mais un simple regard, n'allait pas lui révéler grand chose. Il constata qu'elle était bien plus grande que lui, ce qui ne manqua pas de le faire grimacer de dégoût, un simple mimique que peut-être elle n'allait pas percevoir, mais bon... Akinari, bien que grand pour son age, devait admettre que là oui, il avait affaire à plus grand que lui et ça il détestait plus que tout. Logique, lorsqu'on est supérieur on est forcément en hauteur par rapport aux autres. Enfin, il ravala sa fierté, tachant de ne rien en montrer à la demoiselle, affichant un air assuré, à l'aise dans ses bottes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just another day...or not? [Allyson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another day...or not? [Allyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]
» O4 - "Viens, je vais te réchauffer | Allyson Keenan
» • Chasse en cours • Allyson • Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Partie RPG :: A l'extérieur de la ville :: Les cascades-