¤¤¤¤¤¤¤¤
 

Partagez | 
 

 Ô nom de la débauche, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagema Seiji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 23
Localisation : Abyss

MessageSujet: Ô nom de la débauche, me voilà !   Lun 15 Oct - 19:47


Seiji
Kagema

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suoh Mikoto from K Project

Nom : Kagema
Prénom : Seiji
Age : 20 ans
Rang : Abyssien
Orientation sexuelle : Gay
Tic(s(/manie(s) : S'agite souvent, a quelques spasmes
Signe(s) particulier(s) : Heu... les même qu'un drogué ? 8D
Phobies : Les seringues
Aime/Aime pas : La drogue, l'alcool, le sexe, les jeux dangereux / Tout ce qui est en relation avec la médecine, qu'on lui fasse la moral, qu'on lui prive de ce qu'il aime.


♦ Physique ♦
"Je suis une vrai bombe, pleine de poudre"


J’suis beau gosse, pour commencer. Enfin, ça dépend des jours. J’ai pour commencer des cheveux d’un rouge flamboyant coiffé en pétard et couvrant bien ma nuque. Et deux fines mèches me retombent sur le visage. Mais pas d’inquiétude, il ne cache pas mes yeux brun-rouge. Pour mon visage, mes traits sont assez doux mais tendu suivant les évènements ou ce qu’il se passe autour de moi. Au faite, mes yeux changent de couleur. Enfin, ouai, ça ne passe pas du rouge au bleu, hein. Ça reste dans les mêmes tons. D’un brun sombre, rouge merveille ou encore un d’orée assez sombre. Je crois que ça vient de ce que je sniff. La drogue, ça fait beaucoup de chose. Comme rendre la peau aussi blanche que la neige, le blanc des yeux injectés de sang et aussi le fait d’être prit par des spasmes ou d’autre secousse que le manque commence à survenir.

Mais une fois avoir prit ma dose, c’est tout a fait différent ! J’ai la pêche même ! Je serais prêt a courir tout la nuit ou alors faire d’autre record dans le domaine sport. Donc, j’ai beau être un drogué de première, j’ai quand même un corps digne de ce nom ! Avec des abdos et des biceps et tout. De quoi en faire baver bien des mecs.

J’ai une voix légèrement grave, avec un léger tintement aigu. Enfin, de ce qu’on me dit, elle est très sexy et douce quand il le faut. Mon odeur rappelle la période de Noël. La cannelle. C’est mon odeur préférée en plus de la poudre blanche, nommée aussi cocaïne.

Les habits ? J’aime les choses classes et à la fois rock. Du genre, veste en cuir ou ces vestes à la mode avec de la fausse fourrure. Et je surkiffe les t-shirt à slogans. Rare sont les fois ou j’achète un haut sans quelque chose d’écrit ou dessiné dessus. Pour le bas, j’opte des pantalons neutres. Et je n’aborde pas trop les couleurs trop vives, flashy. Et ils sont très souvent négligés. La peine de les mettre à laver et de les laver. Et j’ai aussi des piercings, un sur le haut de l’oreille gauche et un autre sur le téton droit.



♦ Caractère ♦
"Drogue, sex, rock'n'roll"


Mon caractère ? Premièrement, je suis un taré de première. Le danger m’attire comme une mouche. Sentir l’adrénaline monté est encore une meilleure extase que la drogue. Et donc, on me voit souvent comme casse-cou, voir… suicidaire. Je n’ai pas vraiment conscience du danger. Mon insouciance m’aide beaucoup à faire toutes ses choses déplacées et j’en suis bien content. J’ai tellement peur de l’ennui… Je préfère narguer cette dernière en lui montrant quand toutes heures, je sais m’amuser ou m’occuper. Créatif pour me trouver des activités, je me retrouve bien souvent surchargé. Et c’est la que né mon côté retardatif à toujours remettre les choses au lendemain ou traîner pour faire quelque chose et arriver en retard à des rendez-vous. Mais bon, on s’y fait.
Les autres ont qu’à s’adapter !

J’aime aussi bien passer pour un gros dur à cuire, obtenir quelque chose en jouant les gros gras peut être amusant et risqué aussi. Tout ce que j’aime ! Mais dans le fond, j’ai un cœur tendre. Je ne le montre plus, pas dans ce monde, on ne peut pas se l’autorisé. Alors me voilà à prendre une identité qui ne me ressemble en rien. Au moins, je n’ai pas trop de problèmes avec les autres. On évite de me chercher des noises pour un rien, sauf quand c’est moi qui cherche ! Chose que je ne fais que quand je suis en train de planer dans mon coin et qu’on me dérange.
Être déjanter ne veut pas dire qu’on ne veut pas être au calme de temps à autres. Ça fait beaucoup de bien après tout. C’est là où on peut pleurer de notre sort, jouer de la guitare, être soi-même et agir sans devoir être juger par le regard des autres. Quoi que…, le fait d’avoir une bonne ou mauvaise réputation m’importe bien peu, tant que j’ai la possibilité de m’amuser et de pouvoir accomplir mes principes.

On peut dire que j’ai préservé mon esprit d’enfant et que je n’ai pas peur de le montré au monde entier. Un peu de gaité dans ce bas monde ! Prenez de la poudre, ça vous aidera ! J’ai bien conscience de parfois paraître pour un gamin de deux ans mais… je n’arrive pas à me résoudre au fait que j’aille grandit et que je n’aille jamais eu d’enfance. Cette dernière engouffrée dans un tourbillon de ténèbres en la drogue, le sexe et l’alcool. Il faut dire que j’ai toujours eu de bons exemples et ceux si pourrait bien justifier mon comportement désinvolte et grossier. Mon langage en dit aussi beaucoup sur moi. Rare sont les phrases ou je ne prononce pas un gros mot. Et je parle aussi assez crument Enfin… je ne tourne pas autour du pot quoi, ce qui déplait à pas mal de gens me trouvant trop grossier et malpoli.

Et malgré mon sale caractère d’homme têtu, je recherche quand même un bon entourage. Des amis, un amant… une nouvelle famille. Mais voilà que dès que j’apprécie trop quelqu’un, je me mets à jouer le chewing-gum, collant comme pas possible ma nouvelle connaissance et le stalkant sans arrêt. Même si ce dernier me déteste. Même s’il me fuit. Même s’il cherche à me tuer.



♦ Histoire ♦
"Il était une fois..."


Ou suis-je né ? Dans une ruelle sombre près d’un bordel. Du moins, c’est ce qu’on m’a dit. Mon informateur m’a aussi dit que ma mère m’a abandonné dans un carton, car elle était trop jeune pour avoir un enfant. Et que j’étais le fruit d’un viol. Pour parfaire les choses, c’est ce fameux violeur qui est venu me chercher dans ce carton pour m’élever, juste après avoir su ou était allée ma mère pour me mettre au monde. Une belle ironie. Qui aurait cru que ce mec allait prendre son aile, un rejeton. Enfin, sous son aile… entre guillemet. Ma vie s’est résumer à nettoyer sa demeure en ruine, être enfermer dans une armoire à le regarder baiser avec tout ce qui lui passait sous la main, me droguer avec lui, zoner en ville parce que y avait orgie à la maison. Une vie de chien… Je lui servais juste d’homme de ménage et de cuisinier. Jamais il ne m’a prit dans ses bras et jamais il ne m’a dit quelque chose qu’un père dit normalement à son fils.

Après ? Je ne m’en souviens plus très bien. J’ai accroché avec la cocaïne, j’ai fait des hold-up pour survivre et payer mes doses, j’ai quitté la maison de mon père et puis… tout est si flou… Et puis je me suis mit à aimer un homme. Il avait disant de plus que moi, la vingtaine peut-être. Il était beau, grand et lui, m’avait vraiment protégé des dangers de la ville. Aidé financièrement, logé, nourris, soigné, cet homme avait tout fait pour moi. Mais je suis incapable de me souvenir de son nom. Puis, je me souviens lui avoir dit mes sentiments, j’avais à peine onze ans. Mais après ma déclaration, noir complet. Plus rien. Mes souvenirs avaient comme été effacé, jusqu’à me rappeler du moment où je devais espionner des gens à leur insu, a fin de trouver des scandales sur ses derniers en prenant des photos et en donnant tout ça à ceux qui m’avait employé. Qu’est ce qui était arrivé à l’homme que j’avais aimé ? Comment avait-il réagit à mon amour ? Pourquoi je m’étais retrouvé à faire ce boulot ? C’est la que je devins un vrai spécialiste dans le stalkage. Je m’effrayais moi-même à en savoir autant sur les autres, j’en savais plus sur eux que sur moi.
J’ai erré, encore et encore. Puis j’ai emménagé dans un studio délabré. Et j’ai trouvé des petits boulots pour pouvoir y rester et payer mes doses. La drogue était devenue ma seule amie et le sexe, mon seul réconfort. Et je me suis crée se masque. Un masque de bonheur pur, ou chaque seconde est joie et tranquillité.
Très franchement, je ne me comprends pas. Je suis un être assez lunatique. Entre grand imbécile heureux, gros dur à cuire violent et un être brisé n’aillant que des trous de mémoire. Comme si j’avais trois personnalités, sans être schizophrène.

En grandissant, j’ai eu la satisfaction de voir que j’ai réussit à vivre plus ou moins bien. Et il était peut-être tant que je commence à chercher un vrai boulot ? Et quelqu’un avec qui passer du bons temps, sans que se soit à chaque fois quelqu’un que je ne verrai qu’une fois. Oui.

Prenons du bon temps, la vie est courte





# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Tamago
Comment avez vous connu le forum ? Partenaire
Comptez vous être actif ? C'est tout suivant des horaires de cours et les devoirs. ^^'
Comment trouvez vous le forum ? Très bien foutu ! Le design est cool tout comme son thème.
Vous avez lu le réglement ? Oui. En tout cas dans les grandes lignes.
Vous n'avez rien oublié donc ? J'aime les donuts ♥
Autre chose à dire ? Vous avez des avatards trop bandant Akinari et Iwanishi ! J'vais vous stalker !


Dernière édition par Kagema Seiji le Dim 21 Oct - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Mar 16 Oct - 8:48

What a Face
Oooooooooohhhh, enfin quelqu'un. ♥️
Bienvenue a toi, donc, et courage pour finir le reste de ta fiche.
Si tu as besoin d'aide, d'un peu plus de temps pour finir ta fiche de présentation, ou une simple question - ou alors, une envie de stalker Akianari Twisted Evil - contactes le Staff.

P.S : OMG, tu sais que ton avatar ressemble trop a Reno, de FF? I love you

P.P.S : Et ton pseudo...c'est le mien sur un autre forum. 8D

P.P.P.S : Oui, je sais, beaucoup de P.S pour ne rien dire. Mais, bon, jamais deux sans trois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Mer 17 Oct - 18:26

Bienvenue à toi ^^

Chii tu es trop sadique XD
Mais c'est vrai qu'Aki est trop cute =3 , trop magnfique, trop sexy, trop /SBAFF/
J'aime beaucoup aussi ton avatar, je connaissais pas ce manga là Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Iwanishi Droski

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Jeu 18 Oct - 15:42

... me stalker ? Non, mais ! Et puis quoi encore ? xD

Enfin un habitant ! On va enfin pouvoir emmerder quelqu'un !
Mais a part ça, bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche. ~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Hokane

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 23

MessageSujet: Bonjours 8D   Jeu 18 Oct - 18:18

Bonjours ~ Bienvenue je suppose et ..... bon courage pour ta fiche ! C'est assez ennuyeux et fatigant a faire cette fiche UoU J'ai du dormir 1 semaine durant après avoir fait la mienne U_U En tout cas .... bienvenue monsieur sexy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagema Seiji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 23
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Jeu 18 Oct - 19:44

Woooooooooooooooooow ! Tout ces gens venuent pour moi ! *O*
C'est trop hell yeah ! ♥

Chii ! Au debut... je voulais vraiment prendre Reno. xD Mais comme je suis à fond sur le manga, j'ai pas pu résister. >w< Et j'aime tes nombreux P.S. xD Et je pense que je vais mettre un peu de temps avant de finir ma fiche. Je fais de mon mieux. ><'

Akinari-kuuuun !!!!! Fais-moi des bébééés, plein de bébéééés !!!! T'es trop beau !!! ♥

Iwanishi... OMG si sexy et classe.... Fais-moi aussi plein de bébés ! ET OUI. Je vais te stalker ENORMEMENT même. ♥

Moka, merci beaucoup pour ton accueil. Et oui, je sais que je suis sexy. 8D Reposes-toi assez souvent pour qu'on puisse continuer à se parler de temps à autre. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Hokane

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 23

MessageSujet: re   Jeu 18 Oct - 20:14

Promis ~ d'ailleur je vais de ce pas dormir UoU ! Bonne nuit ~ vivement que l'on se reparle ..... mais dodo =w=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson Aileen

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Jeu 18 Oct - 20:30

xD

Bienvenue, sur le forum en espérant que tu t'amuses bien ^^
En espère que un de ces jours je puisse m'amuser avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagema Seiji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 23
Localisation : Abyss

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Dim 21 Oct - 23:17

T'amuser avec moi ? Tout dépend de ce que tu entends par là Dame Luxure. xD


What a Face Razz drunken J'AI ENFIN TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers rabbit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Lun 22 Oct - 17:24

Pour moi c'est impect.
J'adore ton perso XD Very Happy
J'attends l'avis d'un modo ou co-admin et je te valide ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Chii
7 péchés capitaux
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Mer 24 Oct - 15:50

Tu aimes mes P.S?
Oho, je sens qu'on va bien s'entendre. What a Face

Brefouille, pour moi aussi c’est bon, aucunes fautes d’orthographes, texte clair et lisible, ça roule! ♥️

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Don't look at This...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akinari
Admin
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   Mer 24 Oct - 17:33

Alors tu es validé très cher ^^
Bon rp ~ Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-rpg.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô nom de la débauche, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Si quelqu'un a une envie de débauche totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-